Le plan était simple. Bientôt arrivait la fête des magnolias et à cette soirée toute la ville se paraît dans de belles tenues de bal pour danser jusqu'au lever du jour dans le parc sur la scène aménagée à cette occasion. Scène que Mirajane allait devoir, avec de l'aide, mettre en place. Et bien sûr chacun portait le plus beau masque du monde pour cette occasion. Occasion inespérée pour Mirajane. Qui comptait bien réussir son coup, enfin ses coups. La maison était calme quand elle tourna la clé dans la serrure. Elfman parti et Lisanna en mission elle se trouva vite seule dans leur logis. Elle attrapa un carnet et un stylo pour affiner son plan.
Lisanna-Bixrow fête du Magnolia.
Déclarer ses sentiments qui se doivent d'être réciproques. Comment être forcé ? Mirajane pensa d'abord au masque de vérité, mais sa victime aurait pu se déclarer à n'importe qui croyant reconnaître son amour. Elle fit un tas d'idées mais chacune des feuilles se transforma en projectile atterrissant en dehors de la poubelle. Ellese coucha sur ses notes.
Le lendemain la porte de sa maison sonna. Elle ouvrit ses yeux avant de se coiffer rapidement d'une simple tresse. Luxus apparu dans l'entrebâille de la porte avec son sourire ravageur pour le cœur de Mirajane. Elle se frotta les yeux et le pria d'entrer.
« Aurais-je réveillé Sleeping Beauty ?
-Un peu. Je ne sais pas quand je me suis couchée.
-Je vois que tu as réfléchi à ton plan tordu. Celui d'hier ne te correspondait plus ?
-L'enjeu est bien plus grand. On parle de ma sœur Lisanna qui connaît tous mes mauvais tours et de Bixrow ou le gars le moins en phase avec ses sentiments, désolée il t'a détrôné.
-Zut alors. Non sans blague Strauss. Habilles-toi je te paye un truc.
-Ok. »
Elle enfila un top blanc sous un chemisier rose qu'elle rentra dans une jupe à volants blanche. Ses sandales aux pieds elle récupéra son sac dans l'entrée avant de dénouer ses cheveux en cascade argentée.Elle ferma la porte derrière Luxus et ils partirent au café le plus proche pour se remplir l'estomac. Ainsi leur cerveau réfléchirait plus vite.
Arrivés au dessert Luxus sirota son café à l'ombre tandis que Mirajane fermait les yeux pour se nourrir de la chaleur du soleil de printemps. Elles rouvrit ses pupilles aquatiques et se tourna vers son compagnon.
« Un jeu. »
Il la contemplait de ses yeux gris sans comprendre où elle voulait en venir. La questionnant d'un haussement de sourcils elle s'approcha delui avec un sourire enjôleur.
« Unj eu consistant à forcer les personnes à arriver obligatoirement accompagnées de quelqu'un.
-Tu connais un tel jeu toi ?
-Bien sûr. J'organise le bal non ? Il nous faut seulement une feuille de lois et le tour est joué.
-Et qu'est-ce qu'on va faire avec ça ?
-Héhé....J'ai une idée géniale. »
Elle attrapa son carnet bleu et nota la première loi. La deuxième ne tarda pas à fleurir sous l'écriture ronde de Satan soul.
Au final ils se retrouvèrent, bien heureux, avec ceci :
~Obligation de trouver un partenaire pour la fête. Quiconque ne viendra pas avec l'accord de son partenaire se verra interdit du port de masque. (Il faut arriver seul, ou non selon votre envie, mais avec le nom de la personne qui est votre partenaire.)
~Quiconque n'ayant pas de masque se verra offert d'un gage qu'il devra réaliser durant la soirée.
~Il est interdit de bousculer volontairement ou de commencer une bagarre sans autorisation préalable.
~Toute personne attentant à la vie de quelqu'un sera priée de reporter cette envie, voire de l'oublier.
~Tenues mondaines exigées. Même ceux qui ne savent danser seront obligés de le faire. (Des cours de danse seront organisés les mercredi après midi durant deux semaines.)
Ainsi que tout autre chose. Dans son esprit Lisanna serait forcée de demander à Bixrow car ce dernier n'aurait pas de partenaire si chacun arrivait en retard pour en trouver une. Les missions seraient alors un atout. Lisanna amoureuse de Bixrow se parerait telle une princesse et elle refuserait de l'accompagner pour garder la surprise. Elle avouerait ses sentiments en reconnaissant le mage aux yeux verts lors d'une danse puis s'enfuirait. Voulant savoir qui elle était il tenterait de la rattraper. Pas de bol barrière magique pour les jeunes amoureux qui forcerait Lisanna à dévoiler son visage. Le tour est joué !
Luxus amusé sourit en contemplant la face naïve de la démone.
« Puis-je compter sur toi pour amener ton équipe en mission ?
-Pas de soucis mais à une condition Mirajane.
-Laquelle ?
-Tu n'acceptes aucun partenaire pour cette soirée.
-Q-que... »
Un long moment ils se firent face, pupille plongée dans celle de l'autre. Abasourdie Mirajane entrouvrit la bouche. Après tout ellene risquerait rien d'accepter. Mais elle ne pourrait pas jouer durant la soirée à « être quelqu'un d'autre. » Soupirant elleacquiesça en hochant la tête. Le dragon de foudre avait un plan etelle s'inquiétait. Elle le laissa finir son café et se dirigea vers la guilde. Luxus posa son regard sur les hanches et le dos de Mirajane. Fier de lui il laissa quelques pièces sur la table avant de filer là où il trouverait son meilleur ami et son marionnettiste favori. Ils partirent en mission deux heures après alors que la nouvelle sur les lois s'étaient répandues un peu partout dans Magnolia.
VOUS LISEZ
Mais qui es-tu Lisanna Strauss?
FanfictionElfman ne reconnaît plus sa sœur. Oh non pas l'aînée, celle-là elle continue de mettre en couple un arbre et un lampadaire si c'est possible. Mais sa jeune sœur commence à se maquiller, à rire plus doucement et à se comporter en... en femme! Quelle...