Prologue.

733 39 15
                                    

🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫

Nous arrivâmes à l'aéroport de Paris, portant nos bagages à la main.

Nos parents avancèrent vers le guichet tandis que nous nous éloignâmes acheter deux jus d'orange en brique et deux cafés.

Nous attendîmes dix bonnes minutes quand nos parents revinrent enfin vers nous. Nous leur tendîmes leurs cafés dans un gobelet en plastique et ils nous remercièrent, puis nous nous déplaçâmes tous les quatre vers un endroit un peu plus calme de l'aéroport.

Notre père a été muté dans le Nord de la France en fin d'année scolaire, où nous avions dû déménager. Nouveau collège, nouveau mode de vie...

Tout était nouveau, et nous étions les deux nouvelles dans ce collège, ma sœur et moi.

Nous n'étions pas dans la même classe car elle a un an de plus que moi; elle a quatorze ans, tandis que j'en ai treize.

Elle est donc en troisième, et moi en quatrième.

Mais notre nouvelle classe, à toute les deux, n'était en aucun cas accueillante.

"T'es moche !" "Oh, t'as vu son sac ? Il est trop moche ! T'as pas de goût..." "Attention ! C'est les deux nouvelles... T'as vu leurs looks ? Même pas à la mode !", "Pousse toi ! Oh, j'ai touché son t-shirt, je vais être contaminée !", et j'en passe...

Ce monde devient horrible, méchant, hypocrite...

Nous n'avions tenu que quatre semaines avant de craquer.

Nous n'en pouvions plus; nous avions quitté nos amis, notre ville et notre maison pour quoi ?

Heureusement, les vacances d'été allaient débuter dans très peu de temps.

C'est alors que notre mère a eu l'idée de nous envoyer en Corée du Sud, chez nos grands-parents adorables, qui viennent d'y emménager.

Nous étions toute les deux d'accord.

Pas que parce que nos chers grands-parents nous manquaient énormément, ni que nous aurions un nouveau collège, non...

Tout simplement parce que nos idoles sont là-bas !

L'heure du vol approcha à grand pas. Nos grands-parents doivent venir nous chercher à l'aéroport de Séoul pour rentrer chez eux.

Nous avançâmes vers une dame à l'air sympathique pour qu'elle range nos bagages.

"Le vol quatre cent douze va bientôt décoller. Nous vous priions de monter dans votre avion et de vous assoir."

Nous disons au revoir à nos parents, avant de leur promettre de revenir pour les vacances d'octobre, puis nous montons dans l'avion.

Je me retournai et vis ma mère pleurer, et mon père la réconforter. Je réprime l'envie de courir pour la prendre dans mes bras et lui assurer que tout va bien aller.

Nous nous installons dans notre siège, et je laisse la place près du hublot à ma sœur.

"Veuillez attacher vos ceinture, nous allons décoller !", nous ordonne gentiment une hôtesse.

Ça y est... On décolle vers une nouvelle vie, qui, j'en suis sûre, sera meilleure !



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫

Two Girls || BTS || Seven Boys.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant