Chapitre II.

656 30 19
                                    

💦💦💦💦💦💦💦

Je regardais où je marchais car j'étais pieds nus, et je n'ai pas envie de trébucher, quand Rachel se stoppa net en laissant échapper un cri.

Je failli buter sur elle; heureusement, je me suis arrêtée à temps.

Je relève alors la tête, et vis...

Oh...

C'est... Pas vrai ?

L-les... BTS ? C'est une blague ?

💦💦💦💦💦💦💦

Je n'arrive pas à y croire. Non, c'est faux...

Taehyung, Jimin, Jungkook et Hoseok ne nous voient pas, occupés à jouer avec une balle qu'ils se lancent entre eux dans l'eau.

Yoongi était allongé sur un transat, non loin de la piscine, en écoutant de la musique, les yeux fermés.

Jin discute tranquillement avec Namjoon, les pieds dans l'eau.

Rachel reste figée quelques secondes, puis tourne la tête vers moi.

Rachel : Qu-... ? Je rêve ?

Moi : On est deux alors. Qu'est-ce qu'on fait ?! M'écriais-je, prise de panique.

Rachel : On... On va leur parler ?

Moi : Je... Je ne sais pas...

Je suis vraiment paralysée. C'est inattendu !

C'est vrai, quoi. Nos idoles sont juste à quelques mètres de nous !

? : Oh... Des fans ?

Tout le monde tourna la tête vers nous, même Yoongi, qui écoutait sa musique.

Namjoon : ... Mais non... Ce sont elles. Elles sont arrivées !

Jin : « Elles » ?

Yoongi : Ah ! Il nous regarde longuement de haut en bas. ... Swaaaag. Fit-il avec un sourire en coin.

Jungkook : Bonjouuur~ ! Il mit ses deux doigts en signe de "V".

Ils n'ont pas l'air tellement surpris, contrairement à nous...

Nous devons avoir l'air de deux mongoles, plantées devant eux, à les regarder comme ça...

Jin : Quelqu'un peut m'expliquer ?

Namjoon : Vous allez bien ?

Franchement ? Non. Enfin, je ne sais pas. Je... Je ne sais plus.

Namjoon : Je suppose que vous nous connaissez... ?

Rachel : O-oui...

Jimin : Ouf, elles parlent Coréen !

Oui, nous avons appris à parler Coréen quand nous sommes devenues fans de Kpop. Nous avons redoublé d'effort en sachant que nous allions vivre en Corée, donc nous savons maintenant couramment parler Coréen. Nos grands-parents, eux aussi, parlent Coréen.

Jin : Ah, mais oui ! Il se colle sa main sur la joue. Bonsoir ! Bienvenue~. Il chuchote à Namjoon : J'avais oublié...

Namjoon lève les yeux au ciel en souriant.

Hoseok : Enchantéééé, Rachel et Anaïs~~ ! S'exclama J-Hope en nous faisant son sourire si mignon.

Jimin : Vous avez fait bon voyage ? Nous demanda-t-il en sortant de la piscine. Pas trop long ?

Two Girls || BTS || Seven Boys.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant