~Alors... est-ce que le 13 va porter malheur ? Perso, ça m'a toujours porter chance alors on verra !! On se retrouve en bas !!~
~Azenet~
Aïe !! Ma tête... J'ai l'impression qu'on a broyé mon cerveau tellement elle tourne !! Je relevai la tête pour voir où j'étais. Ce que je vis me surpris grandement : je me trouvais... dans une bulle !! A l'extérieur, je voyais un paysage dévasté mais je le reconnaîtrai entre mille. J'étais revenu dans mon monde !! Mais... comment ? Comme pour répondre à mes questions, un homme s'avança et me répondit :
-Azenet... ça fait longtemps. Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je te cherche, toi et les deux autres. Mais maintenant que je t'ai eu, ils ne vont pas tarder à venir... Et je pourrais tous vous éliminer !! Et enfin dominer le monde, grâce à ta sottise d'être venu...
Je retins un cri d'horreur. Qu'est-ce que j'ai fait ? Pierre... j'aurai du te prévenir... Viens vite, je t'en prie...
-Ça ne sert à rien d'espérer... Il va arriver avec les sept dernière résistantes. Tu ne les connais pas, je vais te les présenter : il y a Alex, qui maîtrise l'eau et peut en devenir ; Conor, qui maîtrise la téléportation et la paralysie ; Kiara, la ninja du vent (Je me suis fait un kiff' :3); Mortezia, qui maîtrise la vision X ; Pomme, qui maîtrise l'invisibilité ; Illy, la Caninos de feu et Yûki, la troisième enfant, qui maîtrise le temps... (Nda : il est pas un peu répétitif ?)
Donc, voilà le nom de cette fille, Yûki... Et celle qui m'avait sauvé la dernière fois c'est donc... Kiara je pense. Et je suis prêt à parier que certaines d'entre elles ont tué le gars qui m'a tué... Et elles sont sept en tout !! Espérons qu'il dit vrai et qu'ils vont arriver rapidement... Je vais pas tenir longtemps ici. Je me décidais à parler pour faire passer le temps, malgré le fait que ma voix tremblait sous la peur que cet individu me faisait et que je fatiguais rapidement :
-M...mais, qu...qu'est-ce que...vous a...aller faire d...de m...moi ?
-Je vois que tu t'es décidé à parler. Enfin ! Je commençai à me dire que j'allais attendre seul !! Bon, saches déjà que cette prison qui te retiens t'empêche d'utiliser tes pouvoirs et te fatigue pour que tu sois hors d'état de nuire si tu t'échappes. Tu ne sers que d'appât...et d'otage. Ils vont venir pour te sauver et ensuite, je me servirai de toi comme moyen de pression pour qu'ils ne passent pas à l'attaque trop rapidement... J'ai quelques surprises pour nos invités de marque...
-Et... qu...qu'avez vous f...fait des... des autres ha...habitants ? Ma voix trahissait des sanglots
-Oh, tu t'inquiètes pour tes parents ? Lequel ? Ceux que tu as toujours connu ou... les autres ? Ha ha !! Je leur ai pris leur pouvoirs puis, ils sont tous partis pour un autre monde... bien plus loin que celui dans lequel ton "ami" s'est rendu étant jeune... D'ailleurs, j'ai été bien surpris de voir que cette sale fouineuse ai eu l'audace de remonter le temps pour tout comprendre et retrouver ses souvenirs... Cette petite peste a tout gâcher !! Si elle ne vous avait pas trouvé, le monde serai déjà entre mes mains !!
Je fondis en larmes silencieusement. Cette révélation me fis mal au cœur... Savoir que mes parents ne sont plus là est pire que de mourir... Et je sais de quoi je parle !! Mais je ne peux rien faire d'autre qu'espérer de voir Pierre arriver... Mais, depuis tout ce temps, ils devraient déjà être là, non ? J'en eus la confirmation quand j'entendis l'homme à mes côtés s'exclamer :
-Mais, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? Ils devraient être là depuis longtemps !! Si ça prend autant de temps, c'est qu'il y a des gens dépourvu de pouvoir avec eux... Ils pensent vraiment m'arrêter avec autre chose qu'une magie surpuissante ? Seul les pouvoirs des trois élus réunis peuvent m'éliminer !! Mais tu es là, et ils ne peuvent rien à deux, même avec les six résistantes et... je sens trois autres présences, dont une magique... Bon, amusons-nous en attendant...
Qu...quoi !? Fuka est venu aussi ? Et d'autre Patricks également ? Mais ils sont fous !! Ils n'ont aucune chance !! Je sentis tout à coup plusieurs coups sur moi, dont un plutôt violent à l'épaule, qui me blessa. Dépêchez-vous, les gars... Je vais pas résister... Je me sens vraiment épuisé à cause de cette bulle... Soudain, je vis une lumière apparaître alors que je me sentais sombrer... Je restais, malheureusement, conscient mais à la limite de l'évanouissement tandis que les coups s'arrêtèrent d'eux-même... Je souffre, c'est affreux... Vite, aidez-moi...
~Ah ha !! La bataille finale approche !! Le prochain chapitre sera l'AVANT-DERNIER de la fiction... Et oui, déjà !! Mais comme on dit, "all good things com to an end" (Nda : Toutes les bonnes choses on une fin). Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà un Siphagiel en cours d'écriture et... une surprise !! Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je file écrire le dernier chapitre !!
Tcho, tcho, les coco's !!
Quelqu2~
VOUS LISEZ
{Aynet} Tout un monde
FanfictionÇa y est ! Ma fic' viens de sortir de la fournaise de mon cerveau, elle est toute chaude !! Première fiction, soyez indulgent, mais pas trop : j'aime les critiques :3 Donc, un petit Aynet à moitié fantastique. Résumé : Azenet et Fukano sont amis d...