~Aypierre~
Vraiment, je m'inquiète pour Aze... Qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui ? Déjà, il ne m'attend pas, il est tout pâle, il ne répond à personne... Et il a oublié son téléphone sur le banc !! Je voulais lui rendre mais aucun Patrick ne sait où il est... De plus, il est tard et il n'est toujours pas revenu d'on ne sait où... On décida donc de partir à sa recherche au plus vite. Je partis avec Nems chercher du côté des dortoirs, tandis que Fuka et Zera fouillaient la cour (Nda : les autres OSEF, ils sont pas là). J'étais très stressé à l'idée qu'il puisse encore avoir des ennuis... Nems le remarqua et tenta de me rassurer, sans grand succès :
-Eh !! Calme-toi, on va le retrouver. Le connaissant, il n'a pas pu s'en aller sans raison !!!
-Merci de me rassurer, soupirai-je. T'as raison, il ne peut pas partir seul... Il lui est forcément arrivé quelque chose !!! Et dire qu'on ne peut pas le contacter car j'ai son tél...
Je m'arrêtai brusquement sous le regard surpris de Nems. Son téléphone !!! Il n'arrêtait pas de le regarder et il ne voulait pas me dire ce qu'il faisait !! S'il se passe quelque chose, c'est forcément en rapport avec son téléphone !!! (Nda : enfin !!! Un peu long à la détente quand même...). J'expliquais le fond de ma pensée à Nems :
-C'est ça !! Il faut fouiller dans son téléphone !! Depuis qu'il l'a regardé ce matin, il est bizarre. Il y a forcément quelque chose dedans !!
-Super !! Mais... euh... il a un code non ? Parce que ce serai vachement plus compliqué !!
-Ah... oui, c'est vrai... Mais, dis-moi, c'est pas toi qui avait cracké le code internet d'un prof pour enlever une retenue au collège ? Lui dis-je avec un air malicieux.
-Oui, c'était moi !! Avec mon talent de crack !! Et mon côté troll, parce que c'était pas que pour ça... répondit-il avec un grand sourire.
Bizarrement, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il a pu faire d'autre... (Nda : moi non plus, j'ai mis ça au hasard... Je vous laisse imaginer !! Dites-moi en comm' ce à quoi vous pensez (Je crains le pire...) ) Enfin, je lui fais confiance !! Je lui passai donc le téléphone de Aze et je le vis commencer à pianoter sur l'écran dans des options dont je ne connaissais même pas l'existence. Et tout ça sans le code !! Il va falloir que je surveille le mien, ainsi que mon ordi maintenant... Tout à coup, il s'écria :
-Ha ah !!!! Je l'ai trouvé !!! Tiens, je te laisse le plaisir de fouiller dedans...
Je ne me fis pas prié deux fois et je lui pris le téléphone (Nda : vous ne pouvez pas savoir combien de fois j'ai écris téléphine au lieu de téléphone !!!). Je n'eus pas à chercher longtemps avant de trouver ce que je voulais. Je montrai ma trouvaille à Nems :
-Regarde ce message anonyme, il a été envoyé ce matin... Il demande à Aze de le rejoindre derrière les dortoirs !!! Oh merde, il est 19h30, c'est trop tard !! AZE !!
Je me mis à courir à l'endroit indiqué. Et la, je ne vis rien, ni Aze, ni personne louche... Nems me rejoint, suivis par Fuka et Zera. Ils me disent :
-Qu'est-ce qui ce passe ? On t'a entendu crié depuis l'autre bout de la cour...
Je lui lança le téléphone sans plus d'explication. J'avançai dans l'espoir de trouver quelconque indice pour comprendre ce qu'il s'est passé. Tout à coup, un violent mal de tête me prit, comme la dernière fois en cours. Sauf que, cette fois, ce n'était pas un souvenir... c'était plus... je ne sais pas comment décrire mais je sentais que c'était spécial, comme une... vision...
//Vision\\
Tout était sombre. Un long couloir s'étendait. Au bout, une lumière, une issue vers un autre monde. Dans ce couloir, Aze marchait, la tête baissée, dos à la lumière. Autour de lui, des bulles d'eau flottaient dans l'air et apparaissaient au fur et à mesure de son avancée. Il continuait sans regarder devant lui. Tout à coup, une ombre le recouvrit entièrement puis, il tomba. Une fore invisible le souleva du sol et l'emporta dans cette mystérieuse lumière. Une voix résonna : « Rien ne m'empêchera de dominer le monde... » Puis, un petit chuchotement suivit : « Pierre... Au secours... »
//Fin de Vision\\
Je relevais la tête, essoufflé. Aze... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Fuka, Zera et Nems se précipitèrent vers moi pour me retenir car, en effet, je ne tenais plus sur mes jambes.
-Pierre, ça va ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
-J'ai... j'ai eu une vision... C'était un peu énigmatique... J'ai vu Aze dans un couloir étrange puis... Il est tombé et j'ai entendu une voix qui disait vouloir dominer le monde... et Aze m'a appelé à l'aide... Il a été emmené vers une lumière... Il faut l'aider !!!
-Mais, il est partit où alors ? Tu n'en sais pas plus ?
Je n'eus pas le temps de répondre qu'une vive lumière apparu. Et, comme si je ne m'y attendais pas, plusieurs filles en sortirent. J'en reconnu deux d'entre elles : l'une est la fille qui partage notre destin, l'autre est celle qui a sauvé Aze la dernière fois. En revanche, les cinq autres ne me disait rien...
-Narcisse (Nda : c'est officiel, je kiffe ce nom x) )l'a enlevé et emmené dans notre monde pour empêcher la légende de se réaliser... Venez avec nous, rejoignez la résistance et nous sauverons le monde !! Vous pouvez tous venir !! Vous n'avez pas besoin de pouvoirs, nous avons des armes pour vous !! En avant !!
Je me relevai et les regardai, plus déterminé que jamais. Les trois tardos derrière moi s'avancèrent tandis que je m'exclamai :
-Cet homme s'en est pris à la mauvaise personne... Il va regretter son geste !! Je le sauverai, même si cela prendra des jours je le sauverai !! Où que tu sois Aze, saches que je ne t'abandonnerai jamais !!
Après cette parole (un peu) héroïque, on entra tous ensemble dans ce rayon de lumière rejoindre l'autre monde, que je n'ai pas vu depuis plus de dix ans... Aze, j'arrive... Je te promet...
~Tan tan tan tan !! Voilà qui introduit un combat final bien sympathique... JE PREVIENS, le chapitre suivant n'est PAS le dernier !!! Il sera "transitoire" et vous permettra de comprendre où est Aze exactement, et vous ferez la connaissance d'un méchant très méchant (et un peu con aussi...). Bref, je vous laisse, j'ai un chapitre final à écrire...
Tcho, tcho, les coco's !!
Quelqu2~
VOUS LISEZ
{Aynet} Tout un monde
أدب الهواةÇa y est ! Ma fic' viens de sortir de la fournaise de mon cerveau, elle est toute chaude !! Première fiction, soyez indulgent, mais pas trop : j'aime les critiques :3 Donc, un petit Aynet à moitié fantastique. Résumé : Azenet et Fukano sont amis d...