Jefferson s'approcha de moi et m'embrasse une nouvelle fois ! Cette fois je pus lui rendre son baiser
"Tu m'a tellement manqué Jackson ! Lui dis-je
-Tou aussi Kessie ! Me répond il
-Tu sais pas le nouvelle ? Me dit Sarah . Je suis en couple avec Snart !!!!
-C'est super !!!! Lui dis je
-Kessie, veut tu être ma petite amie ? Me dit Jax
-Bien sûr que oui !!!!"
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
~Éclipse de plusieurs années~Nous somme en 2026. L'équipe est toujours pareil .Jackson et Kessie sont maintenant mariés ! Kessie Jefferson, ca sonne plutôt bien !!!! Léonard et Sarah sont toujours en couple . Mais une chose a changé ! C'est que Ray et Kendra sont en couple ! Et oui, ils pensent meme à se marier ... Rip n'a pas pus sauver sa famille en 2146 mais il s'en ai remis peu à peu . Ils accomplissent de nouvel mission et sont connus dans tous le monde !
On les nommés : les Légendes
Et je peux vous promettre que ils feront encore couler beaucoup d'encre !~<>~ FIN~<>~
Hello
Voici le dernier Chapitre de ma fiction ! En espérant sincèrement qu'elle vous a plus ! N'hésitez pas à lâchez un commentaires !
J'aimerais vous poser quelques questions auquel vous répondrez en commentaires :
-Quelle est votre personnage Féminin favori ?
Moi c'est Kessie et Sarah-Quel est votre personnage Masculin favori ?
Moi c'est Ripp, Jefferson et Snart-Quel est votre Couple préfère ?
Moi c'est Kessie/Jefferson et Léonard/Sarah !-Quel est le personnage que vous détestez ?
Moi c'est Damien Dark, Vendal Savage et Karter Haul .-Avez vous aimez ma fiction ?
-Si vous deviez la noter sur 20, qu'elle serait votre note ?
Voilà merci en espérant que vous allez vous prêtez au jeu !
Merci encore et toujours pour vos vues, vos commentaires et votes !
Actuellement j'ai 116 vue, 7 commentaires et 20 votes ! Merci à tous !! Merci aussi à mes abonnés
ToujourPourToi Lucie81500 !
Gros gros bisous à tous
-Anneso88-Ps: n'hésitez pas à répondre aux questions !!!
VOUS LISEZ
Dc: Legends of Tommorow [Fini].
FanficHey , j'ai vu qu'il y avait peu de fiction sur "DC: Legends Of Tomorrow" alors je vais en faire une ! Ce n'est pas in suite ce n'est que le fruit de mon imagination ! En espérant que ça va vous plaire -Anneso88-