1:

1.7K 45 15
                                    

PDV SOFIA

Bon vous me connaissez deja je m appelle Sofia.... Bon maintenant je vais vous parler de Vincent:
1. Il est le plus beau gars de mon école
2. Il est vraiment chaud!!!👌🏻
3. C'est un bad boy
4. Il est aregant  mais pas trop ce qui me rend folle de lui.
5. Il aime une fille dont je ne sais pas le nom comme tous le monde sauf son ami Raphaël
6. Je l'aime

Bon aujourd'hui je marchais avec mes amis Poisson et Samuel pis la on a vu Vincent pis la les gars on geulé comme des malade: VINCENT!!!!!!!. Alors, il ma fixé pour la énième fois aujourd'hui imaginé vous le malaise, bref ensuite j'allais à ma case pris mes cahiers de français puis la mon cours étais dans le Grand-Soleil où est la bibliothèque à côté car nous devions obligatoirement aller chercher un livre malheureusement. Donc je m'installais à une table avec mon amie Léa pour commencer le travail inscrit sur un tableau avant d'aller chercher un livre.  APRES avoir chercher mon livre je vois Vincent traversé dans la salle parce que bien sûr il est tjrs en retard.. là mon ami Poisson geule crissement  fort: HEY VINCENT CETTE FILLE LÀ en me pointant du doigt ELLE T'AIME. Tout d'un coup il est devenu rouge.. alors que se serait supposer être moi et a ce qui paraît pleins de fille l'aime donc je voie pas pourquoi il etait so gêné, c sur  qu'il a deja du faire face à cette situation... sur le coup j'était confuse mais bon....

The Bad Boy (français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant