PDV VICENT
Nous commencions à marcher vers sont casier pour prendre ses chose pui nous somme sortit. Quelque minutes plus tard je remarquai qu'elle avait froid meme tres froid alors je dit:
- Veux tu une veste tu as l'aire d'avoir froid?
-euh c'est juste que je voudrais pas que tu aies froid!
-Mais j'en ai une autre dans mon sac
- à d'accord oui j'aimerai bien
Alors je sortit ma veste blanche Vans quand je la sortit je la vu sourir ce qui me fit sourir à mon tour. Alors je lui tandis celle ci et elle me remercia. Je pourrais dir qu'elle est tres belle dans ma veste.
Alors un bon moment silence apparu mais pas malaisent...
PDV SOFIA
Tout d'un coup il me demanda:
-veux tu... en faite se soir mon demis-frère Frédéric, fait un party donc je voulai savoir si tu voulais venir-je pourrais tu invité une amie?
-Oui pas de problème!
-Ok à quelle que j'arrive?
-19:00.
- Ok pas de problème...bon je vais y aller j'habite juste là.
-Ok a tantôt.
- A tantôt
Bon je suis assez excité quand même donc je vais appeler Angie mon ami du primaire pour aller passer l'halloween car il déjà 18:00. Bon maintenant je vais appelé Justine:
Téléphone
-yoooo! Ju c Sofia.
-y'a bitch c quoi qu'y a ?
-ce soir je vais à un party et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi?
-OMG sérieux !?!
-oui...
-C qui QUI t'as invité
-vincent...
-NON
-oui!
-bon vien chez nous a 18:45
-Ok a tantot
Fin
Eclips de l'halloween
Bon justine vien d'arrivé cela veu dir que j'y vais bientôt je suis exciter mais elle a l'air pire en pus je capote un peu car je suis pas encore habillé je c pas quoi mettre ptn.Justine: tu y vas quand même pas en jogging?
MOI: NON! Mais je c pas à quoi mettre!
Justine: Vien on va voir ce que tu pourrait mettre.
Nous filons vers ma chambre et elle ouvra mon armoire. Elle sortie un chandail noir a manche longue ouvert sur les épaules et un leggings noir avec deux lignes verticale sur chaque côté...
Justine:Ca te va ca?
MOI: omg oui merci. Je t'aime tellement.Une fois changer nous commencions à marcher vers la maison a Vincent. Une fois arriver devant LA porte 🚪 je me demandais si j'allais vraiment y aller mais bon mon amie a sonné et deux secondes après la porte s'ouvrit sur Vincent :
-salut je suis contant que tu sois venu avec ton amie
- salut et je voulais savoir si nous allions être les seuls sec.1
-euh...NON mon demis-frere a invité un ou deux amis.
-ton demis-frère serait tu François Lavoie par hasard, dis je avec un sourir ?
-oui bon aller vous rentrer
-oui
Alors une fois a l'intérieur j'aperçois plusieur sec.3 ensuite,, quelques sec.2 et bien sur les deux trois sec.1 qui allaient à mon école au primaire un d'entre eux Jessy Hébert vint verre moi et me dit salut alors nous avon parlé environ une dizaine de min ensuite j'aperçut mon amie danser avec un gars et puis la la musique changea en une musique plus douce, plus calme pour danser un slow quoi. Alors j'allais m'asseoir sur le divan quand qqn me pris la mais et bien sûr c'était lui, VINCENT . Il me demanda si je voulais danser avec lui alors je dit oui et puis main dans la main , ma tête sur sont épaule musclé sont autre main autour de ma taille. Nous restâmes comme ca durant 3 min jusqu'à la fin de la chanson. Je tendit mon poignet pour regarder l'heure et pui j'ai réaliser qu'il n'était que 8:30 donc il me restait encore une heure.... APRES a pris discuter durant une heure avec des gens je m'en allai vers chez moi avec justine.
VOUS LISEZ
The Bad Boy (français )
RomansaJe suis en sec.1 je vie au Canada dans les environs de Montréal je vais avoir 13 ans le 25 mars, j'ai les cheveux brun avec des reflet blond au yeux style turquoise. Je suis amoureuse d'un gars de sec.2qui s'appelle Vincent Boivin, au fait je m'appe...