Le vent soufflait fort ce soir là. Harry Potter venait d'enfiler une cape afin de se protéger du froid. Il avançait prudemment dans l'allée sombre et déserte. Un battement d'aile le fit sursauter, néanmoins il continua son chemin. Lorsqu'il arriva au bout, il n'y avait personne. Il attendit alors quelques minutes avant que Draco Malfoy daigne faire honneur de sa présence.
— Je suis venu, souffla le survivant, dit moi ce que tu as à me dire, Malfoy.
Le blond s'arrêta à la hauteur de son vieil ennemi.
— Ils veulent le faire revenir. Lâcha-t-il après quelque minutes de silence. Certains Mangemort se réunissent et tente de tout faire pour que, Tu-Sais-Qui, reprenne vie.
Harry ne broncha pas. Les rumeurs étaient donc vrais, Malfoy le confirmait.
— Et toi ? Demanda Harry.
Draco eut un rire amer.
— Mon père est comme un fou. Il veut me forcer à participer à leur réunion débile mais pour Astoria ainsi Scorpius, je ne le ferais pas.
— Quel âge a-t-il maintenant ?
— Seize ans. C'est à cet âge que le seigneur des ténèbres m'avait choisis. Cracha l'ancien Serpentard.
Il tourna les talons mais avant de partir, il se tourna vers l'ancien Gryffondor.
— Tes enfants et leur amis sont en danger, Potter, ta femme, Weasley et surtout les sang-de-bourbe, tu causeras leur perte à tous.
Avant qu'Harry n'ait pu dire quelque chose, Malfoy transplana, le laissant seul.
~*~
— James Potter ! Hurla Ginny. J'espère que tu as finis avec la salle de bain, sinon je vais me fâcher !
La fureur de Ginny déclencha un fou rire collectif tandis que James descendait les escaliers.
— Tu sais, maman, t'as pas besoin de t'énerver. Rétorqua ce dernier avec un grand sourire.
Ginny marmonna dans sa barbe et monta les escaliers quatre à quatre pour se préparer.
— Arrête de faire enrager ta mère, James.
Le jeune homme haussa les épaules en souriant.
— J'y peux rien si maman est sur les nerfs.
— Nous le sommes tous. Répondit son père la mine grave.
Ne comprenant pas le sous-entendus, James soupira et de dépêcha d'engloutir son petit déjeuner rapidement.
Au bout de quelques minutes, Ginny redescendit, les cheveux encore humides.— Tout le monde est prêt ? Demanda-t-elle, tandis que Harry finissait de ranger les assiettes et que James enfilait ses chaussures. Après un dernier tour de vérification, la famille Potter se mit en route pour la gare.
Une fois à la gare, la famille se rendit sur la voie 9 3/4 ou James retrouva son meilleur ami ; Teddy Lupin. Ce dernier était accompagné de Victoire Weasley ainsi que Anastasia Chase. Anastasia était une née-moldu que James avait pris l'habitude d'embêter. Il ne l'avouera jamais, sauf à Teddy, mais si il l'embête c'est tout simplement parce que la jeune brune lui plait. C'était pareille pour Teddy et Victoire mais tout les deux étaient bien trop timide pour oser avouer leur attirance l'un envers l'autre. Anastasia embrassa sa famille moldu, notamment sa petit sœur avant de rejoindre ses amis. Ginny enlaça ses enfants avant de les laisser monter dans le train tandis qu'Hermione embrassait le front de sa grande fille maintenant et la laissa filer dans le train ainsi qu'Hugo.
Une fois dans le train, les enfants se réunirent dans une cabine où ils furent obligés de se serrer et James en profita pour se coller à Anastasia. La jeune fille grommela tandis James adressait un petit sourire à Teddy. Le train partit, et Rose, Lily, Hugo et Albus laissèrent les grands dans le compartiment pour aller s'installer dans un autre. Ana se décolla de James qui tomba lourdement sur la banquette en grognant.— Pas trop stressé pour la dernière année ? Demanda la jeune née-moldu.
— C'est l'étape décisive de Poudlard ! Rétorqua Teddy, je vais me pisser dessus chaque jour.
— Tu n'as pas besoin de ca pour te faire dessus. Rétorqua une voix.
Les amis se tournèrent vers le voix en question avant d'apercevoir Hadrien Dolohov et Scorpius Malfoy. Teddy sentit ses joues s'empourprer tandis que les deux garçons détaillaient la bande du regard.
— On ne change pas les ploucs, hein. Ricana Malfoy.
— Sinon vous auriez changer aussi. Rétorqua Ana.
Scorpius s'arrêta aussitôt de rire et fusilla la jeune femme du regard.
— Sale petite....
— Laisse tomber, Scorp. Les moldus aiment faire leur intéressant en défiant leur supérieur. Sourit le Serpentard.
James faillit se lever mais Anastasia agrippa sa manche pour l'en empêcher. Avec des rires mauvais, les deux garçons disparurent dans le train.
— Que l'année commence. Soupira Victoire.
YOU ARE READING
Welcome to Hogwarts.
أدب الهواةJames Sirius Potter est l'enfant aîné de la célèbre famille Potter, il entame d'ailleurs sa dernière année à l'école de Poudlard dans la maison Gryffondor. accompagné de sa petite bande d'amis ; Teddy Lupin, Anastasia Chase, Victoire Weasley et Ella...