00 - Présentation

36 6 3
                                    

Selem Aleykum !

Je vais pas passer par 4 chemins mddr, j'ai fait ce book mais qui sera assez différents des autres books.
Je vais tout vous expliquer

Il y'aura principalement  :

- Des citations/textes
En effet, les citations et les textes seront le thème principale de ce book. Vous pourrez retrouver des textes fait par moi-meme mais notamment des textes tirés de films ou de livres.

Vous avez besoin d'un avis sur vos textes ? Envoyez moi vos textes en message privé, je les publierais (en anonyme ou pas) dans ce book pour que les lectrices et lecteurs disent ce qu'ils en pensent. N'hésitez pas à m'envoyer j'adore découvrir de nouveaux textes !

- Des dons de photos
Je ferais des sessions sur des thèmes précis et vous aurez la possibilité de prendre les photos qui seront à votre disposition !

- Des dons de sujets de chronique
Je vous donnerai le début et le résumé d'une chronique, plusieurs personnes seront tirées au sort et celle qui sera tirée au sort, aura la possibilité de prendre l'idée de chronique, la continuer et la terminer à sa guise.

- Des racontages de vie
Parce que j'aime beaucoup communiquer avec les autres et raconter mes journées, je vous raconterai des fois ma vie éct...!

- Des pubs
Dès que j'aurais un coup de coeur sur un livre, je ferais une pub surprises à celle ci. Mais vous pouvez toujours me demander une pub en privé, je vous la ferait avec plaisir. Alors n'hésitez pas.

- Articles sur l'actualité
Le dimanche soir, je résumerai l'actualité de la semaine, je la commenterai, et vous aurez la possibilité de faire pareil dans les commentaires !

- Dons de covers
Besoin d'un covers (couverture de livre) ? Demandez moi j'en ferait avec plaisir!

Pour avoir un cover:
1) Venir en message privée: Me dire le titre de l'oeuvre, le genre de photo que vous voulez. Le résumé n'est pas nécessaire.
2) Vous aurez ma confirmation, votre demande sera donc validée
3) Envoi de commande à l'usine des covers
4) Le cover sera publié ici, dans ce book dès qu'il sera prêt !

N'hésitez pas à me demander des covers j'adore faire ça!!

_________________________

Vous n'avez plus qu'à ajouter ce book dans votre bibliothèque pour être alerté à chacune de ses publications, Voter, commentez et partager si le concept vous plaît !

@itsmeVi_💃

______________________________

Que la paix soit sur vous  🌸

Coeur Sombre [RB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant