Lost My Phone

574 40 9
                                    


-"Et puis là je baisse la tête et je trouve un téléphone,  marrant non ?" Je dis en sirotant mon chocolat chaud.
-"Très , mais tu devrais trouver le propriétaire et lui rendre. Il en a sûrement besoin." Perry pointe du doigt le téléphone noir que je tien en main.
-"Qui rends un téléphone trouver? " Je répond en levant les yeux au ciel.
-"Les gens bien Laura. Et je suis sur que tu l'es."

Plus tard ce soir là dans mon appartement je n'arrive pas à dormir, comme très souvent.
Je suis allonger dans mon canapé,  un bolle de pop-corn posé sur mon ventre,  le téléphone trouver est devant moi sur ma table basse.

-"Arrête de me tenter." Je dit. "Qui cherche le propriétaire d'un téléphone perdu? Franchement?" A ce moment là je me souviens les mots de Perry.
C'est pas vrai qu'elle va me faire culpabiliser?!

Je regarde le téléphone encore un peu.

-"Si j'envoie un message maintenant personne ne repondras et au moins j'aurais essayer." Ça semblait une bonne technique pour garder le portable tout en aillant bonne conscience.

Je me penche et l'attrape.
Qui ne met pas de mots de passes sur son téléphone de nos jours ?
C'est super important de sécuriser son portable!
Je cherche dans le répertoire au cas où il y aurait le numéro de sa mere , ou son père, ou tout autre personne susceptible de croiser le propriétaire.

-"Mon dieu combien il y a de filles là dedans ?" Je ne trouve que des filles , pas un seul garçon et comme par hasard pas non plus un contact qui pourrait être appeller 'Maman'. "Bon je fait quoi maintenant?" Je dois au moins essayer pour me donner bonne conscience.

Je décide de chercher dans les messages récemment envoyé.
Encore une fois que des noms féminin et des messages bien différent.
Certain sont grossier , d'autre plus froid mais aucun n'est vraiment gentil.

-"Genial. Je suis tomber sur un donjuan." Je souffle . "Autant envoyer un message au premier numéro." Je pose mon pouce sur le nom. C'est marrant , le propriétaire a appeller ce contact 'LafonBrain' .

Je souris au nom un peu idiot et commence à écrire le message.

Vous : Bonsoir. Je suis consciente qu'il est un peu tard pour vous faire part de cette informations mais votre ami(e) a perdu son téléphone et je l'ai retrouver.

C'est bien ça.
Pas trop long , poli , bien écrit.
Je l'envoie.

-"Voila. Demain ce téléphone sera le miens." Je reviens en arrière et en voulant fermer l'ecran je clique maladroitement sur la galerie photos. "Mince." Je m'apprête à le fermer quand quelque chose attire mon attention.

Il y a plusieurs dossier.
Tous nommé de manière spécifique.
Je ne suis pas vraiment pour m'immiscer dans la vie des gens mais ça a l'air intéressant.
Non ?
Je pose mon doigt sur le dossier nommé "Concert 2014" .
Je fais passer les photos les unes après les autres.
La plupart sont des personnes en train de boire ou sûrement de crier et de danser.
Puis je m'arrête sur une en particulier.
Dessus une jeune femme qui a l'air d'avoir mon age , elle tien une guitare noir et blanche,  elle est posée contre un muret, un sourire en coin sur son visage.

-"Elle est belle." Merde. Est-ce ce que j'ai vraiment dit ça?

Je me mords la lèvre.
Elle porte une veste et un pantalon en ce qui semble être du cuir.
A ses pieds elle a des bottes de combat.
Je peux à peu pres apercevoir des tatouages et peut être des piercing.

-"Je me demande si c'est la propriétaire..." Je reviens en arrière et fouille un petit peu les dossiers en espérant trouver plus de photos de cette fille.

Lost My Phone  (Hollstein ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant