Cette histoire c'est déroulé le 6 novembre 135 après l'aire des DIP (Directeurs Insensés au Pouvoir) qui elle même fut décidée par le congrès en 2020 après une élection trop idiote en 2017. Le congrès décida alors que le peuple ne puisse plus voter. Les présidents jusque là furent renommés alors DIP. Alors en 2 après les DIP, la population se revolta: La Révolution 7. Mais, faute de nombre, les humains perdirent le combat et, pour être contrôlée, furent greffés d'une puce rechargeable qui les forcait à ne pas faire d'action contre l'état.
En l'an 30, Bill 1er fut élu maître du monde. Le Dictateur se debarrassa de toutes les femmes en les regroupant en, autrefois appelé l'Amérique, Le L.Continent. Bill 1er regroupa alors tout les autres continents pour former le BatAsTrias dont la capitale est Rome.Bien. Cette explication était longue, mais nécessaire pour comprendre la suite des événements.
Qui suis-je? Tout d'abord, l'identité n'a plus trop sa place dans notre société. Auparavant, les humains avaient des noms, mais maintenant, ce n'est plus vraiment le cas. Nous ne sommes que des gens, qui ne peuvent se différencier que par la forme physique, et encore...
"Je" ne serais pas une reponse convenable car vous ne me connaissez sans doute pas. Pourtant, quand vous vous plongerez bien dans ces lignes, tout sera clair.
Mettons que je sois moi. Je suis un homme, pour commencer. Pour vous conter mon histoire, je devrais vous dire que j'étais un pilote, un As du volant. Je conduisais des véhicules très rapides, utiles pour parcourir le BatAsTrias. J'étais assez aimé de mes clients; mon job, bien que redondant, me plaisait aussi.
Le début de mon incroyable aventure commença donc, comme je vous le disais plus haut, le 6 novembre 134. Laissez moi alors vous contez les 24h les plus danses de toute ma vie.
VOUS LISEZ
LES CHRONIQUES DE LA RÉBELLION L
Science FictionDans un futur inégal, détruit par un curieux dictateur immortel, une rébellion se prépare.