Ah, ces nuits envoûtantes dans lesquelles je passais des heures à jouer à WarsHills II, le meilleur jeu vidéo du siècle. Comme chaque soir, nous nous étions retrouvés avec un de mes amis, et nous nous étions branchés sur l'Internet. Non, ce n'est plus tout à fait la même chose que ce que vous aviez maintenant, je veux dire, lorsque vous lisez ceci. Grâce à nos puces, nous pouvons nous connecter sur l'Internet, un monde virtuel sur lequel tout est disponible. Mais, beaucoup de choses sont censurés, à cause de Bill 1er. Nous avons accès à peu d'informations et le peu que nous savons n'est pas tout à fait vrai... Les jeux vidéos, par contre, sont accessibles pour tous, partout.
Je disais donc, nous étions avec un ami. Notre partie commençait bien, j'avais fait quelques kills... bref, une soirée comme les autres.
Vers 23h, l'Internet eut un redémarrage, chose assez rare qui se produit que quelques fois par an. Nous avons dût nous déconnecter. Je remarquait alors, de la fenêtre de ma chambre, que les rues étaient désertes. Étrange pour un vendredi soir, car, je vis dans un quartier étudiant dans Moscou. Un petit icône apparut devant mes yeux:
"Internet a été relancé, nous nous excusons pour les gênes occasionnés".Minuit. Début du 6 novembre. Notre seconde partie s'était finie. Je trainais, seul, sur Internet. J'etais fatigué et pensais me coucher dans peu de temps.
Soudain, le sol se mit à trembler. La réalité virtuelle nous donnait accès aux sensations. Puis, tout devint rouge. Une voix me parvint alors:"Nous avons le siège d'Internet. Nous sommes puissants. Personne ne peut nous arrêter. Rejoignez nous. La révolte L est en route."
Alors, un son aiguë me parvint et je fus éjecté d'Internet.
J'ouvris les yeux soudainement, chez moi, dans mon appartement. Mon premier réflexe fut d'attraper mon téléphone et de composer le numéro de mon ami avec lequel j'avais jouer.
-Oui? Tu m'entends? Toi aussi tu... ok, c'est quoi ce délire? Oui... Ah lui aussi il... donc c'est arrivé à toutes les personnes présentes sur le... je pense aussi.
Je racrochais.La révolte L. Pourquoi L? Je reflaichissais sans comprendre. Le Continent L, sans doute. Les femmes furent regroupés là, en 30 apres les DIP. À votre époque, dans le passé, les femmes vivaient avec les hommes. Mais, après l'élection du dictateur, on en voyais jamais, apart si nous étions Père.
Certains hommes vivent avec les femmes et sont des pères. Ils se reproduisent avec elles, et les enfants sont envoyés sur le BatAs', comme on l'appelle plus courrement, à l'âge de 10 ans. À partir de là, ils travaillent.Une révolte des femmes alors? Ou des Pères? Tout celà me paraissait étrange...
Alors que je songeais, ma porte s'ouvrit. Un soldat était dans l'encadrement, en tenue militaire.
- Numéro 3 797 248 394. Tout les hommes valides de Moscou sont conviés à rejoindre l'armée Batienienne.Vous en particulier. Veuillez nous suivre immédiatement.
VOUS LISEZ
LES CHRONIQUES DE LA RÉBELLION L
Khoa học viễn tưởngDans un futur inégal, détruit par un curieux dictateur immortel, une rébellion se prépare.