Comme avant ?

374 15 0
                                    

(Lexie et Amélia en média)

Je décide de rappeler Amélia car depuis plusieurs tant elle essaye de me joindre. 

Amélia : AH enfin tu décroche c'est pas trop tôt ! J'étais morte d'inquiétude. 

Lexie : Je suis désolée... 

Amélia : Est-ce-que tu vas bien au moins ? 

Lexie : Oui je vais mieux. 

Amélia : Rassure-moi tu n'es pas toute seule ? 

Lexie : Rassure-toi Zac est avec moi. 

Zac était derrière moi, il me faisait signe pour me dire qu'on allais partir. 

Lexie : On arrive. 

Amélia : D'accord, on vous attends. 

Je mis fin à la conversation avec ma meilleure-amie et je retourne au près de Zac qui lui est encore assis. 

Je n'avais aucune envie de rentrée chez Jackson non pas parce que je ne l'apprécie pas mais je voulais restée encore pour pouvoir encore profité de ce moment rien que lui et moi. 

Zac : On va rentrés, ils doivent être morts d'inquiétude. 

Lexie : Non, attend encore un peu. 

Je me blottis contre son torse et il m'enlace. Je suis tellement mieux quand il est là. Je voudrais pour rien au monde rester là tout contre lui, mais malheureusement nous devons repartir. Il m'aide à me relever et nous nous dirigions dans la voiture. 

Après avoir fait le peu de route, nous retournons chez Jackson. C'est Zac qui entre le premier. 

Jackson : Vous voilà enfin. Vous étiez où ?

Zac : Pas très loin. 

Lexie : C'est ma fau...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Amélia me saute au cou. Elle me serre fort dans ses bras.

Amélia : J'étais très inquiète. 

Lexie : Désolée... 

Elle me chuchote dans l'oreille. 

Amélia : Alors c'est lui le fameux Zac ? 

Lexie : Comment tu sais ? 

Amélia : Rien qu'a la façon dont vous vous regardez et lorsque que j'ai voulu te rattraper il m'as dit non qu'il y allait alors j'ai capter. 

Lexie : Je t'expliquerais. 

Amélia : Il y a intérêt ! 

On mets fin à notre accolade. Je vais vers Jackson pour m'excuser. 

Lexie : Je tiens à m'excuser comme ça mais j'en avais besoin. 

Jackson : Ne t'en fais pas pour ça. Je l'avais bien compris et puis je suis content pour toi et Zac vous le méritez. 

Lexie : Merci beaucoup. 

Je prend Jackson dans mes bras pour le remercier. 

Lexie (chuchotant dans l'oreille de Jackson) : Prend soin d'Amélia, elle le mérite vraiment beaucoup. 

Il sourit à ma remarque. Sans le savoir je n'ai pas sentie que Zac avec pris ma main dans la sienne. Je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouver. En deux ans mes sentiments ne sont pas partis, ils sont bien là, il a toujours été celui que j'aimais et que j'aime le plus. Maintenant je peux dire qu'il est ma seule famille avec Amélia bien sur parce que depuis que je suis partie de chez mes parents j'ai cesser de donner de nouvelles et j'ai rompu tout contact avec eu car ce qu'ils n'ont dit je ne le supporterais jamais. J'ai évitée de le dire à Zac car il aurais été en colère. Il ne supporte pas qu'on me fasse du mal c'étais déjà comme ça à l'époque. 

Après notre petite explication, nous nous installons pour pouvoir prendre ce repas. 

Point de vue de Zac. 

Elle est assise en face de moi, je la regarde parler et rigoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est assise en face de moi, je la regarde parler et rigoler. Je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir retrouvée. Ça m'as énormément soulagé de pouvoir lui expliquer la vérité mais aussi de lui avoir parler de mon frère. 

Je l'aime tellement que je ne sais pas comment j'ai fait pour pouvoir vivre deux sans qu'elle soit là a mes côtés. Maintenant je ne compte plus la lâcher, elle est à moi. Je l'ai perdu une fois pas deux. Et puis elle me pardonnerais pas une fois de plus. Lexie m'aime et je n'ai aucun doute sur ses sentiments. Elle a les mêmes manières de me regarder, de me parler ou même de m'embrasser qu'avant. Désormais notre amour sera plus fort que tout. 

Je me dis que si on l'a mis sur mon chemin ce n'est pas fait au hasard. Et pis c'est comme si c'étais grâce à Jackson et Amélia que nous nous sommes retrouvés car ils ne serai pas rencontrés on aurai pas pu se recroiser. Alors je leur en ai très reconnaissant en quelque sorte de m'avoir rendu Lexie. 

**************************************************************

Nouveau chapitre ♥

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant