Chapitre 1

664 9 1
                                    

Attention gros spolie pour ce qui en sont encore au épisode.

(Quelques par à la limite de Magnolia)

???: Grey... Petit frère.

(À Fairy Tail)

Natsu et Grey: ON EST RENTRÉ!!!!!!!

Lucy: Alors elle était bien cette mission.

Grey: Tu parles ce ventre sur patte est un vrai boulet.

Natsu: Moi je préfère être un ventre sur patte plutôt qu'un sal exibitioniste.

Grey: Répète un peu pour voir.

Kana: Grey ton pantalon.

Grey: Ouah!!! (s'habille)

Natsu: ha ha ha !!! (se fend la tronche)

Grey: Tu vas voir je vais te défoncer.

Natsu: Viens je t'attends.

(Il commence à ce battre)

Pdv Lucy

Finalement ils ont fini tous les deux étaler sur le dol. Ah ces deux là y'en à pas un pour rattraper l'autre c'est pas possible. La porte de la guilde c'est ouverte une personne avec un capuchon est rentré, j'ai décidé d'aller la voir elle ne doit pas être de la guilde.

Moi: Salut je m'appelle Lucy et...

???: Grey...

Moi: (crie) Haaaa!!!

Elle s'effondre sur moi, c'est une fille qui doit avoir mon age à peu près. Elle a les cheveux noirs et yeux bleus. Elle est belle. Je l'en mène a l'infirmerie à l'aide d'Erza.

*

Elle a dormit 3 heures, elle devait vraiment être épuisée. Je me demande si elle va bien.

Pdv Inconnue

Waow, j'ai mal partout. Je me sens pas bien et puis pourquoi je dors, il faut que je me réveille il faut que je retrouve...

Moi: GREY !!!!!

???: Ah tu t'es enfin réveiller, je m'appelle Lucy.

Moi: Je suis où là? Pourquoi je suis ici? Il faut que je parte!!

Lucy: Tu t'es évanouie en entrant ici. Tu es dans la guilde de Fairy Tail. Nous sommes à l'infirmerie nous t'y avons déposer et tu a dormit 3 heures.

Moi: Fairy Tail... 3 HEURES!!!

Lucy: Oui.

Moi: Hum Lucy tu sais si Grey Fullbuster est ici.

Lucy: Oui Grey est en bas avec les autres pourqu... HÉ attend!!

Je ne la laisse pas finir je trouve les escaliers je descend à toute jambe, ça fait trop longtemps que j'attend ce moment. J'arrive dans un espèce de grand salon et bar. Je balais la salle du regard quand je le vois assis sur un tabouret au bar en face d'une fille au cheveux blancs.
Oh la la ce qu'il a grandi je sais pas comment je dois m'y prendre. Bon aller courage c'est ton frère il l'a sûrement oublié mais il va reste mon frérot. Allez j'y vais. Je l'appelle pour être sur que c'est lui.

Moi: Hum Grey.

Grey: Ouais...

Je pris sa tête dans mes bras et la serra fort contre ma poitrine et je commence à lui ébouriffé les cheveux et à hurler comme une ado attardée.

Moi: Haaa!!!!!!! Grey, ce que tu as grandi c'est magnifique. Ça fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu!!! Tu m'a trop manqué petit frère!!!!

Grey: Hein..

Natsu: Hein...

Erza: Hein...

Toute la guilde: PETIT FRÈRE!!!!!!!!

J'enlève les bras de Grey.

Moi: Oui je suis Skylore Fullbuster mais vous pouvez m'appeler Sky. Et Grey et moi on est jumeaux.😁

Grey: Euh... What ?

??? : Non sérieux t'es la frangine de Grey.

Moi: Oui! Et toi tu es?

???: Nastu Dragneel pour vous servir j'espère que l'on va bien s'entendre, il me tend sa main et je la prend hésitante.

Non...

Moi: Dite il y en a un qui sait faire leviter les gens?

???: Oui moi pourquoi ?

Moi: Vite dépêchez vous, vous ne devez plus toucher le sol!

Ça y est, ça recommence elle s'empare de moi et je contrôle plus rien l'espace d'un instant. Mon corps irradiait d'une lueur bleue aveuglante, mes pupilles disparurent et laissèrent place à du bleu clair qui teinta mes yeux.

En l'espace d'un instant, Natsu et la guilde furent congeler de l'intérieur.

Fairy Tail : Grey Fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant