Chapite 3

136 5 0
                                    

Tout le monde commençait à dégeler 15 min après mais Natsu restait un bloc de glace.

Moi: On ne peut pas faire quelque chose pour lui? Il n'y a pas de mage de feu ici?

Grey: Bah le mage de feu c'est lui et la glace l'a mis dans les vapes on dirait. Il y en a pour quelques heures avant qu'il ne dégèle totalement. On aura enfin de la tranquillité.

Moi: Jmen veux...

Lucy: Roh mais t'en fait pas il finira par dégeler, j'espère.

Moi: Ne sois pas si ignorante la glace magique ne fond pas, enfin pas MA glace magique.

Lucy: Comment ca elle ne fond pas alors la guilde et Natsu resteront congelé pour toujours!?!

Moi: Oui, sauf si un mage de feu là fasse fondre ou alors qu'un mage de glace là canalise. Grey je suis sur que si on combine nos pouvoirs on pourra dégeler ton ami.

Grey: Déjà c'est PAS mon ami et puis qui est ce qui me dit que t'es vraiment ma soeur?!? C'est vrai tu peux faire parti d'une guilde ennemie ou alors le nouveau membre des Oracions Seis encore une fois!!!

Moi: T'es sérieux dans ton délire là?!? Tu veux que je te prouve que je suis ta soeur très bien. Dès que les crises de maman ont recommencé elle nous a laissé La Croix que tu porte à ton coup mon essence magique et dans la tienne et ton essence dans la mienne, je lui montre mon collier et le retour pour lui montrer son seau magique.

Grey:...

Moi: Et tu sais avec qui j'ai passé mon enfance?? Avec la grande Ul et sa fille. Ultia et moi étions comme des sœurs. Nos pouvoirs étaient complémentaires, on menait une vie parfaite... Et puis Ultia a commencé à être malade comme maman ,Ul a tout fait pour aider sa fille et à finalement trouver un centre d'absorption de magie mais ils étaient au service d'une guide malfaisante et on corrompu Ultia et sa magie comme tu le sais déjà. Et puis sa a été mon tour Ul était dévasté, elle pensait qu'elle portait la poisse d'abord sa fille après moi, mais Ul n'a pas voulu me confier à des spécialistes. Elle m'a tout simplement abandonné à un mage qui m'a passer a un autre pour atterrir dans un endroit insalubre. Il y avait des personnes mi-humaines mi-hommes qui me forçait à les affronter. Je battais celon eux les meilleurs mage de la planète, et des fois il m'envoyer voler ou tué des gens mais jamais je ne pue me résoudre à faire cela alors je l'es ai tous enfermé dans une prison de glace ermetique mais avec leur magie ils ont dû briser le sort et doivent être à ma rechercher. Je ne veux pas te causer d'ennuis petit frère si tu ne veux pas de moi je partirai.

Sur ces mots Grey se reprit et cru immédiatement au parole de son aîné, mais personne n'avait prêté attention à ses agresseur qui seraient sûrement leurs plus grand ennemie.

Fairy Tail : Grey Fullbuster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant