epilogue

1.9K 83 21
                                    

Apres le mariage de Emmy et Shawn ils ont eu une petite fille du nom de Alix et un petit garçon du nom de Lucas... Shawn a continuer sa carriere apres la naissance de Lucas, du coup Emmy a créer un salon d'esthetique. Pharell apres 19 ans il a integrer l'armée ce qui inquiete beaucoup sa mere mais elle a confiance en son fils, qui lui est au courant que Shawn n'estpas son pere biologique et depuis qu' il apprit les circontances il est plus proche de Shawn meme si avant il ete deja... Alix veut devenir danseuse professionnelle et Lucas footballeur ...

Emmy et Shawn sont fiere de leurs enfants et ne regrette aucunement leurs choix  mais malheureusement la vie en a decide autrement car Emmy et Shawn sont décédes dans un accident de voiture alors que Pharell avait 27 ans, Alix 22 ans et Lucas 19 ans, Pharell se promis de prendre soin de sa soeur et son frere malgre son emploi de militaire donc Alix prit la decision de prendre Lucas avec elle le temps qu'il trouve un club, ce fus un choc pour le petit dernier et fut prit  de cupbilite car ses parents devaient lui annoncer une nouvelle mais il ne l'apprendra seulement a ses 20 ans, il fut prit en equipe Anglaise mais aussi a Arsenal le club de son idole Olivier Giroud qui touchait par son histoire le guida vers une longue carriere ....

................................................................................

voila la fin de la fiction, j'espere qu'elle vous aura plus, il n'y aura pas de 3eme tome, je pense que vous y attendez pas a une fin comme ça mais je suis en manque d'inspiration pour la suite mais je vous invite a lire mes autres histoires et je vais bientot en commencer une autre a partir de demain peut etre
Bref bon dimanche et a bientot 

Marine59payne

Une sœur oubliée ! tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant