Ce vide autour de moi. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant mal. Ni pourquoi il est parti. J'avais besoin de lui et je l'ai perdu. Il était si cher à mes yeux. C'était un peu Comme mon pilier dans ce monde. Aujourd'hui je ne fais que pleurer en regardant nos photos, et en pensant à nos souvenirs. Jamais je n'aurais cru le perdre. Je ne comprends pas comment s'est arrivé. Et à vrai dire je ne réalise toujours pas cette chose horrible. J'ai tellement de mal à l'accepter. Pour moi tout ça était impossible. C'était à moi de partir en premier.Pourquoi est-il partit alors que c'était moi qui aurait dû partir? Je ne peux accepter une chose Aussi Horrible A mes yeux. Il était Ma force, MON oxygène, plus les jours passent et plus je me sens vide. Sa prescience me comblait de bonheur malgré ma peine, et sa perte m'a anéantie. Jamais je n'aurais pensé me sentir aussi vide. Tout cela n'était pas prévu. Il m'emplissait de bonheur. Pourquoi tout le monde à le droit d'avoir son âme soeur et pas moi? Il me hante plus que jamais. Mais je sais que je ne pourrais le revoir. Et c'est ca le plus dur, je ne pourrai le revoir. Je voudrai pouvoir le reprendre dans mes bras, Lui dire à quel point je tiens à Lui, mais ça m'ai impossible, et ça Pour mon plus profond désespoir. Je me sens seul, je ne veux pas sortir si ce n'est pas Avec Lui.... je l'ai perdu, et sa perte me hantes au plus haut point. Je devais partir en premier, mais LA vie en a décider autrement malheureusement. Je me rappelle de son odeur, de son rire, de la façon dont il me prenait dans les bras. Les larmes me viennent aux yeux. Pourquoi est ce qu'on me l'a arraché alors que c'était la seule personne qui me maintenait en vie? Je ne peux résister plus longtemps à son absence, chaque jours, elle me détruit de l'intérieur. Comment rester en vie sans cette personne. C'était la seule qui me comprenait, me soutenait, me réconforter, arrêter les pleurs avec seulement ses Bras autour de moi, elle faisait tout cela avec une simplicité. Mais la vie me la arrachée...
YOU ARE READING
Textes
RandomDes textes sur tout les sujets, proposer vos themes en commentaires •Idée d'Océane•