Un.

1K 30 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Point de Vue de Abigaïl.

Libre.

Voilà comment je me sentais enfin.

Changement de ville, changement de logement, changement de travail. Tout était un grand changement pour moi, et j'en étais plus que fière. J'avais rêvée de ce moment depuis si longtemps, qu'une fois tout cela officialisé, je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Convaincre mes parents de partir si loin avait été compliqué, étant leurs seule fille, tout espoir était sur ma personne. Âgée de vingt ans, j'avais décidée de prendre mon envol. Suivis de près par ma meilleure amie, Sophia. De son côté, ses parents avaient acceptés presque directement, sachant très bien qu'une fois une idée dans la tête de la blonde, c'était définitivement terminé pour eux. Sophia a toujours était quelqu'un d'indépendant, elle avait ce besoin de liberté, et bien heureusement pour elle, ses parents la laissaient faire.

Tout le contraire de moi finalement.

Bertha et Josh, mes parents, étaient tous les deux des simples marchands. Ils gagnaient tout de même correctement leurs vies, et dieu merci je n'avais jamais manquée de rien. Mais malheureusement pour moi, ils étaient bien trop protecteurs. J'étais sortis avec un seul garçon dans ma vie, Nolan, et c'était en troisième année de lycée. Mais cela n'avait abouti à rien, ce jeune homme était bien trop axé sur le sexe. Et dieu seul sait, à quel point j'étais vierge.

Je n'avais fais que des simples bisous sur les lèvres, et parfois lors de quelques folies, nous y mettions la langue. Mais dès que ses mains devenaient un peu trop baladeuses, je me braquais et m'en allais rapidement. Je n'étais pas prête.

Cela en devenait sûrement bête, mais je ne voulais pas me forcer à faire ma première fois. J'avais peut-être vingt ans, mais je n'étais pas pressée après tout. J'attendais de trouver le Prince Charmant comme disait Sophia en riant. Celle-ci était tout le contraire de ma personne. La blonde avait déjà plusieurs conquêtes derrière elle, et en toute honnêteté elle s'en fichait des regards des autres. C'était son corps, et elle en faisait ce qu'elle souhaitait.

L'idée de nous envolées vers l'Angleterre était venus par Sophia. À vrai dire, celle-ci avait une amie qui y habitait, alors nous avions tout fait pour nous trouver des jobs pour payer notre voyage, ainsi que tous les frais qui s'y engendraient. Nous avions même trouvé un apparement plutôt sympas au centre de Holmes Chapel, une petite ville. Où habitait d'ailleurs Ayla, l'amie de Sophia. C'était celle-ci qui était aller le visiter, et nous avait ramener une tonne de photos pour nous montré à quel point il pourrait nous plaire. Alors c'est trois semaines après mon anniversaire que nous avions quitter l'Amérique, pour finalement nous envolé vers notre nouveau chez nous.

Tous avions passées toute une journée entière à défaire nos cartons, mon dieu que nous en avions. Les meubles étaient déjà sur places, et heureusement pour nous, la voiture de Sophia avait été livrée dans la matinée même. Cela avait d'ailleurs coûté une blinde pour la faire rapatrier ici. Mais elle y tenait, alors nous l'avions fais.

Killer.// H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant