Sept.

317 15 2
                                    

Je suis curieuse de ce baiser. Comment ce fait-il que je me laisse faire ainsi? Je crois que j'oublie que je n'ai pas choisie d'être ici, il m'a obligé. Je n'arrivais pas à cerner Harry, à un moment il est sec et sinistre et à un autre moment il est doux et adorable et je vous avoue que je ne sais pas comment réagir avec tout ça.

Mais d'un autres côté je ressens le besoin d'être à ses côtés. Je ne peux l'expliquer mais je sens qu'Harry n'est pas aussi méchant que ce qu'il nous fait vraiment voir, je pense que c'est une carapace qu'il se créé. Mais il ne faut pas oublier que c'est un Killer. Un Killer n'a pas de cœur, il détruit tout sur son chemin, ce n'est donc pas Harry qui sera une exception.

Il faut absolument que je remette mes idées en places, je deviens complètement folle avec tous ses événements qui surgissent comme ça dans ma vie.

« Abby? » Une voix m'appelle.

Je releva la tête découvrit une petite brune. Zayn.

« Qu'est ce que tu me veux encore? » Je dis plus méchamment que je le voulais.

Il releva les mains au dessus de sa tête en signe de paix. « Eh calme, Harry viens juste de me dire qu'il faudrais que tu mange c'est tout. »

Je roula des yeux et me leva du grand lit. Je ne voulais pas parler au basané mais après tout j'ai faim donc je vais manger mais sans lui parler.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas. Sûrement parce qu'il est là personne qui m'ai kidnappée ? Que j'ai vu en premier? En tout cas une chose est sûre c'est que je le déteste et ça ne risque pas de changer. Il m'énerve à faire son mystérieux et le BadBoy.

« Je peux savoir pourquoi tu es aussi désagréable avec moi ? » Il ose demander.

Je me retourna et le toisa méchamment.

« Tu est sérieusement entrain de me poser cette question Zayn? Je me demande bien dis donc. Après tout c'est pas comme ci tu m'avais kidnappée! » Je le pointe du doigt.

Je le vis roulais des yeux.

« C'est Harry qui avait tout prévu et tu le sais très bien et pourtant ça ne t'a pas empêcher de lui rouler une galoche hein. »

Je le regarde mal avant de me tourner et de partir en direction de la cuisine.

« Ne fais pas l'enfant Abby. » Dit-il.

Une fois arriver dans la cuisine personne n'y était présent. Je suis apparement coincé avec le pakistanais, génial.

« On doit rester ensemble toute l'après-midi parce que les gars sont partis régler une affaire donc tu pense pas que ça serait plus simple pour nous deux de rester sur de bonnes bases?» Zayn insista.

Je continua encore de l'ignorer et commença à manger le riz qu'il y avait dans une assiette poser sur la table.

« Tu va sérieusement m'ignorer? »

Je ne réponds toujours pas.

« Tu m'énerve. » Declara-t-il.

Je lâcha un rire sec.

Je l'énerve? Tant mieux c'est ce que je veux. Est ce qu'il croit vraiment que j'allais faire ami ami avec lui après ce qu'ils ont fait? Même pas en rêve. Ils sont tous responsable du fait que je sois ici, que sa soit Harry,Zayn ou même Liam. Je ne veux pas rester ici avec eux, et encore moins voir leurs vieux trafic de drogue,d'armes ou même de femmes. Ces hommes ne respectent rien, ils ne se respectent même pas eux même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Killer.// H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant