Partie 1: Ruki, une rencontre qui aura changé ma vie #1

178 11 0
                                    

Episode 1: Ruki...

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

Il est 7h du matin, le soleil commence à montrer le bout de son nez tandis que la brume se lève. Mon père et moi partons chez un de ses amis pour régler une affaire importante. Moi, je suis vêtu d'une robe rose et noir accompagné d'un collier en forme de cœur rose. Mes cheveux sont attachés en une queue avec une mèche qui retombe devant mes yeux.

Sur le chemin je perds mon père de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin je perds mon père de vue. La brume est si épaisse que l'on ne voit pas à 3m devant soi. Très vite il est hors de portée et je suis officiellement perdu. J'atterris dans une petite ruelle sombre et lugubre, abandonné de tout.

Je pénètre dans ceux lieu peu accueillant, espérant retrouver mon chemin et mon père. J'entends des voix mais ne vois personne, le brouillard se dissipe et j'aperçois enfin une silhouette ; puis deux, puis trois, elles s'approchent dangereusement de moi.

_Ohé... Il y a quelqu'un ? Qui êtes-vous ? Pourriez-vous m'aider ? Je suis perdu...

Pas de réponse, mais désormais je peux distinguer trois jeunes garçons ayant environ mon âge.

Plus ils se rapprochent de moi et plus vite je comprends qu'ils ne sont pas amicaux. Je commence à stresser. Ils continuent d'avancer et s'arrêtent à environ un mètre de moi en prenant des airs menaçants.

L'un est blond aux yeux bleu, l'autre est brun aux yeux marrons et le dernier est blond aux yeux verts.

_ Alors ma jolie, qu'est-ce qu'une aussi belle jeune fille vient faire dans un endroit si accueillant ? Dit le premier d'un air ironique

Je recule d'un pas, et il avance de deux. Je continue... encore un pas et il m'attrape le poignet. Les deux autres derrière lui ont un sourire de sadique dessiné sur le visage, j'ai peur....

_ Où comptes tu aller comme ça ? Ajouta le second

_ Oui, on commence seulement à s'amuser... finit le dernier

_ Non laisser moi

Ils me font peur, je ne sais quoi faire. Seule je suis vulnérable, si seulement quelqu'un était là pour m'aider.

Terrifiée à l'idée de ce qui allait m'arriver je ferme les yeux.

_ Qu'est-ce que vous en pensez les gars

Soudain, alors que j'essayais de me libérer de l'emprise du jeune homme, je sens quelqu'un passer près de moi.

Et sans prévenir deux des garçons se retrouve au tapis. Mais qui ? quoi ? comment ? Ils ont pris un coup sur la tête, et sont incapables de se relever pour le moment.

Le grand commence à paniquer, et j'en profite pour me dégager et m'enfuir. Malheureusement, celui-ci me poursuit et je tombe dans un cul de sac.

_ Tu croyais pouvoir m'échapper ? Dit-il avec un sourire mauvais

Je recule, mais je me cogne au mur, oh non... Je suis bloqué....

Il est juste en face de moi et me terrifie. Il passe une main dans mes cheveux, je tourne la tête et ferme les yeux, il descend dans mon cou jusqu'à mon collier et me l'arrache.

Je n'ai pas bougé. De son autre main il fait pivoter mon visage vers lui et me force à le regarder dans les yeux, celle-ci descend comme précédemment dans mon cou mais cette fois pour m'étrangler.

_ Que vas-tu faire maintenant, hein ? Tu ne peux plus t'échapper... Déclara le voyou

Aidez-moi...je vous en prie...

J'étouffe, m'a vu se trouble, je fais ce que je peux pour me libérer, mais rien à faire...

Soudain, j'entends une voix...

_ Lâches là

Il me lâche enfin, je tombe au sol, tousse, et ne bouge plus. Mes yeux s'ouvrent difficilement, rien, je ne vois rien... Tout est trouble...

_ Qu'est-ce que tu veux toi ?! Répond le garçon

Il se rapproche de l'étranger, et puis... le trou noir...

Plic ploc plic ploc

J'ouvre les yeux, de l'eau... Il pleut... des gouttes d'eau tombe sur mon visage, j'essaie de bouger, Aie... J'ai mal...

_ Ne bouge pas

_ Hum...

Ah... Il est là, le jeune garçon, c'est bien lui, je reconnais ça voix. Et maintenant je le vois, il a des cheveux bleu/gris avec des yeux de la même couleur. Son teint est pâle et ses mains posées sur moi son froides.

Il m'a conseillé de ne pas bouger, et après voir essayer je comprends pourquoi. L'autre brute de tout à l'heure m'a fait horriblement mal, il avait une sacrée poigne, j'aurais pu y resté. Bref, revenons à la réalité. Je suis allongé sur le dos dans les bras du garçon qui apparemment a récupéré mon médaillon. J'y tiens beaucoup...

Le voyou c'est sauvé ? Ouf. Il m'a sauvé, je ne me pourrais jamais assez le remercier. Avec un effort considérable j'articula :

_ Mer... ci...

_ Tais toi, tu ne vas faire qu'empirer les choses

Qu'empirer les choses, veut il parlait des marques laissées sur mon cou ? Du fait que j'ai du mal à parler ?

_ Qui... es... tu ?

_ Mon nom est Ruki...

À SUIVRE...

{DL} Le Passé D'ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant