#3

87 7 2
                                    

Épisode 3: Suis moi...

____________________ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________ 

Je ne comprends pas, Papa connaît Ruki ? Mais comment ? Il ne m'en a jamais parlé, peut être est ce le fils d'un ancien ami de maman ; C'est vrai que depuis sa mort, papa a essayé de couper les ponts avec tous ce qui pouvait lui rappeler de près ou de loin ce tragique accident.

Mon père me tient toujours dans ses bras, il est reste stupéfait devant le jeune garçon. Celui ci, avait arrêter sa course a l'entente de son nom.

_ Ruki ? Est ce que... est ce que c'est bien toi ? demanda mon père sous le choc. Mon ami se retourna et croisa le regard de mon tuteur. A ce moment là, Ruki n'était plus le même, je ne le reconnaissais plus. Ses yeux était vide d'émotion, sans expression...

_ Vous vous connaissez ? Je m'interroge, quel lien il y a t'il entre eux

_ C'est le fils d'un de mes amis aristocrate, enfin un vieil ami... m'expliqua t il. Il faut croire que j'avais tout faux, mais c'est étrange je connais tous ses amis et leurs enfants (Oui mon père tenait à ce que je connaisse beaucoup de monde). Il y a quelques temps sa famille a fait faillite... sa mère est partie et son père s'est suicidé... je pensais que toi aussi tu avais disparu... Ruki... souffla t il en le fixant. Il y eu un gros blanc, les seuls bruits qui résonner étaient ce du vent. J'ai une idée !!!

_ Papa... Ramenons le avec nous, suggérerais je. Il est seul et il m'a sauvé, je lui dois bien ça.
Grace à lui, je suis encore en vie, il m'a sauvé de trois garçons qui ont voulu me voler et me tuer. (Évidemment j'ai toujours une voix bizarre, mais vous êtes habitué)

Le regard de mon père fait l'aller retour entre le jeune homme et moi, il réfléchit. Étant la chose auquel il tient le plus il ne m'a jamais rien refusé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Il me porte en princesse et fait signe à Ruki de le suivre.

_ Viens, tu vas rentrer avec nous.

Il hésita, puis sans un mot il hocha la tête et nous suivit. Oui... Il veut bien...

Nous rentrons à la maison, tous les 3... ensemble... Je me suis endormi dans les bras de mon père, Morphée à tentait de m'emporter mais je pus tout de même percevoir les quelques lointaine paroles de mon ami et de mon protecteur :

_ Tu t'es enfui de l'orphelinat ?

...

_ J'ai appris que des membres du personnels avait été blessé, certains ont été retrouvé mort...

...

{DL} Le Passé D'ElenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant