* John *
J'apparus dans un cimetière, j'entendis des pleurs. Je vis une silhouette que je reconnus aussitôt, c'était Johanna. Elle pleurait à genoux face à une tombe. Je n'eux pas besoin de m'approcher pour savoir qui elle pleurait. Mon regard croisa celui de Neith se tenait à l'entrée du cimetière, celui-ci se mordilla la lèvre avant de tourner les talons, tiré par Nars...
Après les derniers événements et le réveil d'Eller, tout le monde décida enfin de retourner en cours. Royalty n'avait pas changé si ce n'est qu'il n'y avait plus Rachel, je ne savais pas ce que les Barme lui avaient fait même si je les soupçonnais de l'avoir tuée. Et ce n'était pas moi qui allait m'attrister de ça. Pas après ce qu'elle avait fait à Eller.
La sonnerie retentit, tout le monde s'empressa d'aller dans sa salle de cours. Une nouvelle classe avait été créé par le dirigeant des Barme, la classe S. Les élèves de cette classe étaient ceux qui avaient été classés parmi les premiers de la Pension, ceux qui avaient réussi les derniers examens.
Elle était composée de 20 élèves dont deux nouveau, la fameuse Dana que la grand-mère de Nars tenait à caser avec son petit-fils et un certain Théodore. Il y avait en plus des Barme, Johanna, Kelie, Mickael, Elleryn, David, Jessica, Sarah et Jemellia.
Lorsque tout le monde s'installa, Naomi entra. Elle se présenta comme étant leur nouvelle professeure en Étiquette et Société.
- Tu es toujours aussi belle, déclara Némésis en lui faisant un grand sourire.
Elle rit en rougissant. C'est le moment que choisit Johanna pour entrer, elle croisa le regard de David qu'elle fusilla longuement du regard avant balayer la pièce du regard à la rechercher d'une place libre. Elle prit celle près de Némésis. Elle se tourna vers lui et lui demanda :
- Ça te dérange si je me mets là ?
- Non, faites comme chez vous !
Johanna l'observa quelque secondes, elle se posait exactement la même question que moi : pourquoi Némésis continuait à la vouvoyer ? Ils étaient dans la même classe, en plus Némésis était plus âgée qu'elle, donc c'était à elle de le vouvoyer et pas l'inverse.
- Pourquoi tu ne venais jamais me voir Nao chérie ? demanda Némésis en continuant son jeu de séduction avec elle. Tu as dû te sentir très seule tout ce temps...
Ce fut à ce moment-là qu'Eller arriva. Elle avait l'air très en colère, à tel point que personne n'osa lui parler. Elle portait l'uniforme de la classe S qui lui allait vraiment à merveille. Elle balaya la pièce d'un regard hostile lorsqu'elle entendit des messes basses à son sujet, elle passa rapidement une main où elle n'avait plus aucune trace de blessure dans son chignon désordonnés. Naomie la regarda quelques secondes avant dire:
- Bonjour Eller, je suis contente que tu sois là !
- Ça va Eller ? demanda Dave en lui faisant un sourire radieux.
- Ça va.
Elle passa à côté des 3N sans les saluer, Némésis se tourna vers elle avant de lui demander :
- Tu te sens assez bien pour supporter les cours ?
- Tu devrais peut-être te reposer, proposa Neith en souriant. Tu es censée être en convalescence.
- Arrêtez avec vos questions, si je suis là, c'est que je voulais être là. Laissez-moi tranquille, je n'ai pas envie qu'on me gâche la journée dès le matin !
Tout le monde se tourna vers elle, choqués. J'écarquillai les yeux, bouche bée, j'avais l'impression d'entendre Narcis parlé. Ce dernier, resté silencieux alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...