Poupée maléfique
Un 31 octobre, une petite fille et ses parents sont allés dans une boutique de jouets. Elle habitait dans un grand pavillon avec toute sa famille. La petite fille eut un coup de foudre pour une poupée habillée tout de blanc avec de longs ongles violets. Elle supplia ses parents de la lui acheter et ils le firent. A la caisse, la dame leur dit d'enfermer a poupée dans un placard. Mais ils oublièrent...et le lendemain matin, en se réveillant, la petite fille découvrit son père en pleurs Il lui montra sa mère morte et la petite vit un des ongles de sa poupée sur le corps......et en regardant bien elle vit qu'il en manquait à la poupée achetée la veille. Elle n'essaya pas d'approfondir le sujet. Mais le lendemain matin son père lui annonça le décès de sa tante et sa poupée n'avait plus que 8 ongles. Elle commença à se méfier. Puis vint la mort de son oncle puis plus que 7 ongles le décès de son grand-père et ce fut ainsi usqu'à ce qu'il ne reste que 3 ongles (de sa amille ne restait que son cousin, son père et elle alors elle menaça sa poupée de la jeter au fond de la mer La poupée/démon lui répondit d'une voix ugubre »Si tu fais ça, tu vas voir ce que tu as voir La fillette, trop effrayée, ne fit ien d'autre. Mais 2 jours plus tard, son père et son cousin décédèrent. Là, elle n'hésita pas un instant et jeta de toutes ses forces le démon. La nuit qui suivit revint la poupée et ua sa maîtresse. Comme plus personne n'habitait cette maison on mit un panneau écrivant »Maison à vendre 50 ans plus tard, une grande famille voulut s'installer dans le pavillon. Dans cette famille on comptait aussi une petite fille.
VOUS LISEZ
Read At Your Own Risk
HorrorCe livre est un recueil d'histoires effrayante spécialement pour aujourd'hui, jour d'Halloween Je publierai un chapitre toutes les heures jusqu'à 2h00