Le chien qui lèche
Un soir, les parents d'une petite fille la laissèrent seule, le temps d'une soirée. La petite était inquiète, car aux informations, ils avaient annoncé la perte de vue d'un dangereux criminel, et conseillaient d'être vigilants. Quand elle fit par de ses inquiétudes à ses parents, ils lui dirents de ne pas se faire de souci, que la police était compétente,et que de toute façon leur chien était avec elle. Ils partirent donc, sans être plus inquiets que ça. Ils auraient du ... La fillette mangea seule, regarda un film seule, se lava seule. Lorsque vient le moment de se coucher, elle appelle le chien au près d'elle : c'est quand on dort qu'on est le plus vulnérable ... Elle murmure au chien " Si le criminel est devant la porte, lèche moi une fois. Si il est dans la maison, deux fois. Si il est dans le couloir, trois. Dans la salle de bains, quatre. Dans ma chambre, cinq." Et, après une longue attente due à la peur, elle s'endormit. Plus tard dans la nuit, elle sent quelqu'un la lécher. Une fois. Elle ouvre les yeux dans obscurité, ne voit rien, n'entends rien. Puis une deuxième fois. Deux, cette fois ci. Puis trois. Puis quatre. Puis encore, dans l'ordre décroissant. Tout laisse à penser qu'il est parti ... Elle se lève, va dans la salle de bains. Le rideau de douche est ensanglanté. Derrière se trouve le chien, mort. Elle tourne les yeux vers le miroir, sur lequel est inscrit "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher ", la phrase était écrite avec le sang du chien.
VOUS LISEZ
Read At Your Own Risk
HorrorCe livre est un recueil d'histoires effrayante spécialement pour aujourd'hui, jour d'Halloween Je publierai un chapitre toutes les heures jusqu'à 2h00