.03:ma chérie faut pas mentir.
Ton déhancher les rends bb oh,se genre de mouvement plait bb oh oh..🎧
- je suis enceinte papa *en baissant ma tête*
Fouad- elle a déjà perdut sa mère faite pas le même choix. J'suis aussi responsable c'est moi le père je suis près à tous--
Papa- hum..je ne sais pas quoi dire. j'avoue que sa me choque venant de vous deux, vous auriez put attendre le mariage pour envisager des enfants plus tard mais bon le mal est fais j'ai rien a dire sur ce sujet. *en grattant sa barbe*
- j..je suis désolé..*en retenant mes larme*
Papa- pourquoi tu t'excuse Hanna? Que je sache cette enfant n'a pas étais conçut tous seul,je sais vraiment pas quoi dire..t..toi aussi tu as...fin bref. du temps que vous vous mariez, je ne vois pas de problème. j..je vais parlais à ta mère,en espérant que le problème se règle d'ici la.
Fouad/moi- ...
Papa- Hanna tu reste ici j'espère?
-o..oui.
Papa- entendue..,tu connais ta chambre. Sachez juste une chose je ne vous en veux pas.
Fouad/moi- hum..
Papa- je vous laisse je vais préparée le dîner. *sourire*
-d'accord.
Mon père se lève et pars en direction de la cuisine,j'avoue que je n'ai pas étais surprise de la réaction de mon père. Il est comment dire..? Ouvert d'esprit oui c'est ça ouvert d'esprit depuis mon plus jeune âge il m'expliquer "les bien fais de la vie" c'est a dire ne jamais faire confiance au gens facilement ect.. Il est très croyant alors que moi non. On peut dire que je n'ai toujours pas trouver ma voix "question religion" fin je ne sais pas du tous, à vrais dire je me penche plus a être musulmane,mais je me voit pas dire ça a ma famille.
Sa serait trop pour ma part.
Pour ma mère apprendre que je suis enceinte est dure à encaisser pour elle,après tous je la comprends savoir que sa fille est enceinte sans être marier n'est pas très très jolie a voir.
Mais bon j'espère de tous coeur que tous s'arrangeras parce que la connaissant elle m'aurait dis d'avorter, je me vois mal faire ça j'assumerais mes erreur. même si pour moi c'est pas du tous une erreur mais un don de dieu.
Fin bref j'assumerais cette "erreur" jusqu'au bout avec Fouad comme il le dirait "inshallah,crois en dieu.."
Fouad- ....bla bla bla..[...] voila pourquoi je te répondais pas, alors?
- ....
Fouad- Hanna..?
- hum?
Fouad- ta écouter c'que jte raconter?
-oui..oui,pourquoi?
Fouad- ba qu'est ce que t'en pence?
- je..sincèrement j'ai pas écouter..,tu disais?
Fouad- ...😒,laisse..
- Fouad?
Fouad- quoi?
- dis? Tu me porte..j'suis fatiguer..💤,tu peux m'emmener dans ma chambre?
Fouad- ...
- allez bébé..
Il finit par lâcher un petit rire,et me porte en m'emmenant dans ma chambre.
VOUS LISEZ
« Prit pour cible »[EN PAUSE].
Ficción GeneralHanna et Fouad,un couple unis comme jamais . Soudé jusqu'à leur mort..,c'est ce qu'il se répétaient a longueur de journée. Hanna et Fouad sont en couple depuis l'âge de 15 ans pour Hanna,et 17ans pour Fouad. Sa va faire donc jour pour jour, 5 ans ex...