J'étais rentrée complètement sonné . J'avais embrassé le guitariste de tokio hotel , le frère jumeau du chanteur principal bref quelqu'un d'important . M'aimait-il ? Ou était-ce une simple envie ? Je sais aujourd'hui que c'était pour rouler une pelle à une fille débile complètement fana d'eux . Mais je ne l'avais pas compris de cette oreille là . Pour moi, il était tombé raide dingue de moi en à peine 20 minutes et ça se démontrais par :
- il a remarqué que j'avais du mal avec l'allemand et continué de me parler en anglais .
- il m'a aidé
-il m'a tenu la main
- il m'a embrassé
Mais il y avait le point qui m'avait tourmenté toute la nuit . Il ne m'avait donné ni numéro , ni msn , ni quoi que se soit d'autres de lui après qu'on se soit embrassés . J'avais mal embrassé ?J'étais nul en allemand ou encore j'avais eu une transpiration trop forte ? Bref je n'avais pas fait une nuit complète bien mérité pour une gosse de 15 piges qui a passé ses heures de sommeil à faire des recherches sur ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas . Ah et aussi ... J'étais tombée amoureuse de lui , ça on l'avait compris . Donc vu que j'étais amoureuse , il fallait que je le revoie , mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? " Tu as oublié de me passé ton num bb " . Non ! C'était une star alors je me devais d'être à sa hauteur mais même si , il avait beaucoup de fan et pas de temps pour moi , pour nous , notre amour était impossible . Il devait m'oublié ou peut- être l'avait-il déjà fait . Je devrais sûrement faire pareille . Mais bon ... Rien n'était sur sans l'avoir vu alors la gosse débile qui n'était autre que moi qui avait trop d'argent pour elle seul s'acheta un billet pour dans 2 mois . Ce billet avait valu encore plus cher vu que c'était un concert privé mais qu'est-ce que j'en avais a foutre ? C'était de l'amour . Ces 2 mois passés , je m'étais habillée comme il le faut pour un rencard . J'ai mis mes vêtements les plus sexy sans passer pour une prostituée . J'y suis allée , me suis amusée comme une folle puis attendis leur fatidique dans la queue menant à leur loge . Enfin mon tour arriva , Tol était tout au bout de la table . J'ai serré bien sûr la main des autres membres du groupe , sans m'empressé et leur dire à quel point je les aimais . Puis le tour de Tom arriva .
- salut .
- tu es la fille de la dernière fois .
Ça confirmais tout mes espoirs . Il se souvenait de moi , de moi ! Il m'aime !
- tu as une bonne mémoire , lui avais-je dit d'un ton mielleux .
Il m'adressa le même sourire qui m'avait fait fondre tant de fois .
- je t'avais raccompagné , je ne me rappelle plus ton prénom .
- ce n'est pas grave , on parle plus tard ? Lui avais-je dis en accompagnant le tout d'un clin d'œil .
Encore son sourire et ce mouvement si sexy du piercing . Pourquoi tient-il à m'achever ici ?
- c'est ok , tu m'attends à côté ?
Il me désigna un petit couloir dans lequel j'attendais une bonne de vingtaine de minutes puis il y entra .
- on monte dans ma chambre ?
- sans problème .
Il m'ouvre sa chambre et je rentre . C'est juste une simple chambre d'hôtel à peu près propre et rangé . Je promène un peu les yeux puis l'interroge .
- tu es allemand ? Tu ne rentres pas chez toi ?
- ah non pas tout de suite , on est trop loin de Leipzig .
- ah ok .
- tu peux t'asseoir( il me désigne son lit ) tu veux un truc à boire ?
- de l'eau s'il te plaît .
Je m'assieds sur son lit et il me tends le verre d'eau et s'assied sur près de moi .
- je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes . Enfin c'est rare qu'une fan intime reviennent . Surtout pour un concert privé ce qui est assez cher pour vous ?
Je suis une fan intime !!! Wèè !!!
- je faisais du mannequinat et vu que j'ai amassé assez d'argent , je me suis offerte les places , lui avais-je dit assez timidement . À vrai dire , je suis surtout revenue pour ce qui c'est passée la dernière fois .
Je n'avais pas tout de suite osée le regarder dans les yeux mais en jetant un furtif regard , je remarquais qu'il me regardais intensément . Il avait tourné mon visage vers lui et m'avait longuement embrassé . Il m'aimait et je l'aimais . Il m'allongea sur le lit et l'embrasse encore une fois puis il glissa sa main dans mon pantalon , je m'enleva puis il glissa peu après sa main sous mon haut . Je mis un terme au baiser en le repoussant .
- qu'est-ce que t'essayes de faire ?
Il m'avait toisé .
- on devait pas coucher ensemble ? M'avait- il dit d'un ton assez brute .
Je n'en revenais pas et moi qui pensait qu'il m'aimait . Il recommença à l'embrasser .
- on devrait en rester là , lui avais je dit .
Il avait arrêté de m'embrasser et m'avait regarder .
- ok ... Bon bye .
Je l'avais toisé .
- ben quoi ? T'attends un truc de plus ?
En ravalant ma déception , j'avais froidement asséné .
- non rien bye
J'étais rentrée chez moi , morte de honte . Je me sentais atrocement débile .
- quel connard !!!
J'ai mis un mois à me faire à l'idée que c'était et un connard et il fallait l'oublier . Vous voulez savoir comment j'ai fait pour m'y convaincre ? Sur un blog , il a osé dire que ses relations ne dirait pas moins de 2 jours et qu'il pouvait faire l'amour partout . Bref je l'avais oublié et voulais lui faire payer .
VOUS LISEZ
Tom kaulitz - fall in love ? Never !
FanfictionJe vais vous raconter l'histoire d'une moi idiote qui est sortie avec un plouc !!!! J'ai grandit et j'ai laissé ce moi complètement idiot et j'avance à grand pas vers ma nouvelle vie qui se déroulera sans encombre ... Enfin je crois ....