Chapitre 1-mon idylle avec Tom

376 6 2
                                    

Tout avait commencé en cette maudite année 2007 . J'étais jeune et naïve et adorait Tokyo hôtel . Oui , j'étais fan d'eux et surtout j'adorais les jumeaux ! Je me faisais des petits délires avec eux bref . J'étais allemande et j'habitais au états - unis vu que je faisais un peu de mannequinat . Pour parler de mon physique je faisais 54 kg pour 1m69 à vous de jugez . J'avais de longs cheveux blonds et des yeux bleu verts .Je m'intéressais au vêtement et aux mecs mais bizarrement je n'en avais jamais eu sûrement parce que je ne me maquillait que pour mes shootings et que j'écoutais seulement du Tokyo hôtel et qu'à cause de tout ces blogs je m'étais entièrement dévoué à une secte qui lovait Tokyo hôtel mais bref j'avais 15 ans et eux 17 . Tout à commencé l'hiver ou j'ai décidé de tout plaqué et de rentrer . Mes parents qui habitaient chez ma grand mère m'avaient chaleureusement accueilli . Je re mangeai avec appétit sans avoir peur de prendre du poids bref et je me r- habituais à ma langue natale . Je m'étais isolée dans ma chambre avec une de leur chanson en fond . Je me promenais sur mon blog préféré qui me donnait h24 des infos sur eux . Puis l'infos que je n'aurais jamais du avoir , il donnait un concert dans 2 semaines et j'avais amassé beaucoup d'argent que je devais dépensée . Bien sur en moins de deux , j'ai achetée ce putain de tickets !!!! J'étais heureuse comme tout il ne me restait plus qu'à attendre ce concert . Le jour venue , j'étais au taquet . Prête à m'éclater comme jamais à leur concert . Je rencontrais enfin la rédactrice de mon blog que j'avais réussi a contacter . Après un concert de 2 h pleine d'émotions , je décidais d'aller voir le groupe . Excitée comme une puce  je décidais d'aller avec ma nouvelle pote , Mathilde la rédactrice, le groupe . Une queue de 18 mètres était derrière une porte . Un agent de sécurité cria : 

- le groupe prends une pause veuillez attendre s'il vous plait .

- Quoi ?! avais-je crié , je dois rentrer minimum à 00h , il est 23H 

- tu ne les reverra sûrement jamais , m'avais répliqué Mathilde , c'est ta dernière chance avant de reprendre notre minable vie .

Je n'avais rien dit mais mes parents risquaient de ne pas être content mais je voulais vraiment les voir .

- bon d'accord je vais faire une pause pipi  tu me gardes la place ?

- Sans problème .

J'étais parti dans les toilettes réfléchir quand une bande de fille rentra .

- on ne peut vraiment pas attendre , dis une

- les filles on fait comme j'ai dit , en dit une autre .  

- c'est super risqué !On peut juste attendre les photos sur les blogs .

J'avais entendu une très forte claque .

- Tiffany !!! Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu ne veux pas les sentir humer ta peau , te sourire plus intimement que toutes ces autres fans carrément débile ?

- Excuse moi mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée .

La fille qui l'avait gifler eu un énorme soupir .

- eh bien rentre chez toi et reprends ta fade vie avec ta vie de merde , tes parents , ton lycée , tes vêtements de merde !!! Vas y et le regrette surtout pas mais sache que tu avais l'occasion de changer ta putain d'insignifiante vie .

ouaah c'est quoi c'est fanatiques ???

- je vais venir .

- Bon choix Tiffany , on y va les filles  . 

Et vu que c'était la seule solution pour que j'ai une occasion de rencontrer ce groupe je les ai suivi . Elle avait tout préparé ,en moins de 10 min on était près du couloir près leur loge qui était gardé . Et elle avait couru toute comme des forcené . C'était ma seule chance donc quand elle s'était toute fait attrapé j'ai couru comme je sais pas quoi . Puis je me suis cachée , haletante . Les agents passaient et j'avais peur , peur que mes parents sachent ce qu j'ai fait mais j'aimais cette poussée d'adrénaline . Je suis discrètement sorti et j'ai marché , un peu trop longtemps pour me rendre compte que je m'étaits sûrement trompée d'endroit car j'étais tombé  dans un endroit poussiéreux carrément oublié . Je retournais alors sur mes pas et restais en plan . Quand un gars vînt m'aborder .

- hey , j'aurais besoin d'un coup de ménage , on a fait tombé un truc dans la loge .

Mon coeur avait rater un battement . Je reconnaissais cette voix et c'était Tom . J'hésitais à me retourner, que dire ?

- hey vous m'entendez ? Et puis laissez tomber .

J'entendais ses pas s'éloigner .

- non attends !!!

Il se retourna . J'avais balancer ça d'un ton assez autoritaire , je n'avais pas repris les bases en Allemand .

- qu'est-ce que tu fais là? J'appelle la sécurité .

- ne fais pas ça ? 

Je l'avais dit cette fois en anglais .

- j'ai fait quelque chose de très débile , je ne le referais plus , je - je voulais juste vous rencontrez .

- ok mais il faut savoir qu'il y a d'autres filles qui attendent aussi , ce que t'a fait ben c'est très con oui . Je peux t'aider à sortir d'ci sans problème.

-je pourrais pas voir les autres ?

- Trop de soucis pour rien , la sorti est de l'autre côté , on pourra y arriver si tu marches assez vite  .

Ce moment là est comment dire ... un rêve éveillé ? Un miracle ? Qui sait . Je marchais tout près de lui .

- et tu t'appelles comment ?

- Dia enfin mon nom complet est Diana.

- Ok .

On avait continué de marcher quand on avait entendu des bruits de pas .

- merde c'est eux .

Il m'avait pris la main et on avait commencé à courir.

- Comment le sait-tu ?

- J'ai l'oreille pour leur micro . On se cache ici .

Il me tira contre lui et les agents passèrent . J'en profitais pour me coller tout près .

- c'est bon, m'avait-il murmuré .

- ah oui .

- tu sens bon .

- merci .

Il avait plongé ses yeux dans les miens et il avait d'un mouvement de langue fait bouger son piercing sur sa lèvre inférieur et ça avait son effet , c'était terriblement sexy . Il m'avait repris la main toujours en plongeant son regard dans le mien avec un sourire en coin .J 'étais subjuguée par lui , je voulais que ça dure . Je finis par sortir .

- Merci de m'avoir aidé .

- de rien , un plaisir d'aider une si jolie fan .

Il m'avait complimenté !!!

- J'allais oublié , je sortis un carnet de on sac avec un stylo , ça serait pour un autogra...

Mais tout s'échappa de mes mains .

-  c'est pas possible .

J'allais me baisser pour ramasser mais il me retint.

- Je peux te donner un tout autre autographe 

Il mit ses mains dans mes longs cheveux et m'embrassa langoureusement . Je ne pus qu'  adhérer  . Il ne s'arrêtait que pour respirer un peu . Sa main se posa sur ma hanche en me rapprochant plus près de lui . Je m'accrochai à ses vêtements et répondais à ses baisers . Il arreta au bout d'un long moment .

- Je dois aller m'occuper de mes fans , ça aura été une partie de plaisir ,magnifique fan .

Il me déposa un dernier baiser , un clin 'oeil puis ferma la porte me laissant dans le froid de l'hiver que je ne ressentais pas vu que j'étais transpirante et haletante .


Tom kaulitz - fall in love ? Never !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant