PDV Natsu ❤
Hmmm ... Je sors doucement de mon sommeil, le soleil éclaire ma chambre, putain j'avais oublier d'fermer mon volet hier !
J'regarde l'écran d'mon tel, il affiche 9h18. Jure, bon bah tant pis maintenant que j'suis réveiller. J'me lève et j'vais direct à la douche. J'prends bien soins de fermer la porte et j'me déshabille. J'fais couler l'eau sur mon corps nu, han ça fait du bien !
Après une bonne douche j'me brosse les dents et j'm'habille, j'met un débardeur noir qui colle mon torse et un Jean troué. Ensuite j'descend, j'dis bonjour a ma madre ( ma mère ) et a mon padre ( mon père ), j'dis aussi salut a mon p'tit frère de 14 ans et a mon grand frère de 22 ans. J'me sert un bol de céréales et j' m'installe sur le canapé et j' commence a liker des tofs sur Instagram, d'ailleurs une tof d'une putain de belle blonde attire mon intention, elle est grave sexy ! Mama !
Puis j'vois ma mère s'assoir a coter de moi. Haan oui j'ai oublier ma mère s'appel Jelena et mon père Ignir et mon tit frère c'est Mateo et mon grand frère c'est Kuronne.- Bien dormir mon chéri ?
- Nickel et toi mom ?
- OuiElle me sourit avant de me tendre une boite bien emballé.
- C'est quoi Mom ?
- Ton père et moi, on s'est dit que ça serait bien de t'offrir un petit quelque chose parce que tu as bien prit soins de la maison durant notre absence et aussi parce que tu as bien travailler l'année dernière.Oh oui. Mes parents étaient partis 2 semaines à la playa pour le travail.
- C'est super sympa ! Merci beaucoup
J'ouvre la boite et la je découvre un tel. Gennnnre ! J'ai un nouveau tel, c'est génial sa mere. Merci ! MDR en plus c'est un IPhone 5s. J'embrasse mes parents et j'monte dans ma chambre et j'installe tout comme y faut.
Vers 11 heure, mon pote Jellal m'appelle.- Allô ?
- Ouais, quoi ?
- Comme c'est notre derniers jour de vac ça te dit d'passer l'aprem entre mecs ?
- Ouais, ok. J'arrive alors !
- Cool, rejoint nous au park.
- D'acc.Je raccroche et je descend. J'commence à mettre mes chaussures quand ma mère m'interpelle.
- Natsu, ou vas - tu ?
- j'sors avec des potes, j'peux ?
- Mmmh oui mais rentre avant 18 heures et ou vous aller manger ce midi ?
- Tkt maman. Kebab j'pense !
- Fait attention mon chéri.En guise de réponse, j'embrasse sa joue et je sors. J'suis un Bad boy comme on dit mais avec ma mère, et ma mif j'suis hyper protecteur et doux c'est aussi simple que ça.
J'prends ma moto et j'fonce au point de RDV. Quand j'arrive tout les gars sont la. J'me gare et j'tchecks tout mes potos.
Ya Luxus, Jellal, Grey, Gadjeel, et d'autres.- Vous êtes prêts pour la rentrée les gars ?
Je le regarde, ouais cette abrutis qui a poser cette putain de question débile avant d'éclater de rire. Oula j'ai bus moi c'est pas possible.
- T'es sur que ça va Nat' ?
- Tranquille !Ils éclatent tous de rire. J'en peut plus d'eux !! mdr.
Puis on va tous au kebab, on bouffe ouais normal quoi. Après on fait des trucs comme foot, basket, et tout. On passe une super aprem mais de malade.
Puis vers 17h 45 on rentre chacun chez nous.
Quand j'rentre chez moi, j'vois mon père énerver et ma mère le regards dans le vide. J'm'approche de ma madre et j'm'assois a côté d'elle et j'lui frotte le dos.- Qu'es - ce qui a maman ?
- Rien ne t'inquiète pas mon chéri.Elle me lance un doux sourire.
- Explique tout a ton fils.
Elle prends une bouffer d'inspiration et elle commence son discourt.
- Je suis complètement épuisée par le travail, je ne passe pas assez de temps avec ton père je trouve. Et ça l'énerve.
- Prenez un peu de vacances.
- Mais voyons Natsu, comment pourrais - je, je dois m'occuper de vous et la maison.Je soupire.
- Maman, j'ai 19 ans et Kuronn 22, on peut très bien géré Mateo et la maison. Puis genre juste une semaine c'est pas énorme.
Elle me sert contre elle et me sourit, je lui souris en retour.
- Merci mon fils.
- De rien c'est normal.Après ça, j'monte dans ma chambre et j'écoute ma zik.
Sans que j'm'en rendre compte, je m'endors. J'ai hâte d'être demain nan pour les cours mais pour voir les nouvelles têtes et tout et tout.Fin du premier chapitre. ❤
Laissez un commentaires sa serait sympa ;)
VOUS LISEZ
I Like Her Eyes ! ❤
FanfictionNatsu Dragneer est un jeune mec de 19 ans, sa passion ? le basket. Il a un caractère dur, c'est un dragueur, un vrai bad boy ! il est magnifique et il a un corps d'Apollon. Physiquement, il a des yeux vert, des cheveux naturellement rose pâle, il a...