Chapitre 2 "Le Bad Boy"

26 2 0
                                    

Djoulianne Scott, étais la personnes que j'aimais le plus et que je détester le plus aux monde. Étant gosse on était toujours coller ensemble aux récréation avec Avalonne bien sur. Il se moquait souvent de mes fringues mais il etais pire que moi quand il était petit il portait toujours des truc flashy.

Un jour il est partie sans aucune explication.

-Cerise tais toi ! Faut qu'on bouge ça va sonner. Alice, Avalonne on y vas !

On se dirige a l'intérieur du lycée la ou il nous appel pour définir dans qu'elle classe nous sommes.

J'étais en Terminal A et comme d'habitude j'étais dans la classe de Avalonne, Alice, Cerise et Rebheka.

Je vois a peine Rebheka qu'elle nous explique déjà ça relation compliquer avec Julien sont petit ami.

Rebheka et petite au cheveux châtain et aux yeux couleur noisette.

Elle porte toujours ses robes sobres et élégante, et elle parle toujours de Julien quand je dit toujours c'est toujours limite moi et les filles le connaissons par cœur. On connais sont ages, son nom de famille, ça classe, le prénom de ses parents ...

-Et enfin la dernière personne a intégré la Terminale A et Djoulianne Scott.

Oh putain NON ! Pas lui.

-QUOI ?! Scott ne peut pas être dans nôtre classe pas lui pas ce con !

Çà c'est Avalonne qui s'emporte quand il s'agit de personnes mauvaises pour moi d'après elle bien évidemment.

-C'est bon ça vas Avalonne il a rien fait du moins depuis la 4 ème.

C'est moi qui vient de dire ça la ?!

J'ai dit ça alors que c'est la personnes qui ma le plus détruit avec ses choix, avec ses mots, avec ses jeux.

-Quoi mais Faith tu es folle la rassure moi c'est pas toi qui vient de dire ça quand-même ?!

-Avalonne désoler j'ai pas réfléchit, on vas faire comme s'il n'était pas la d'accord ?

-Oui ça me vas.

-Bien je vous rappel qu'ont est censé allez en cour. Nous fait remarquer Rebheka.

-Oui, allez les filles ont y vas.

Djoulianne ... Djoulianne je crois réver. Je me rappelle c'est dernier mots en 4 ème « Il n'y a pas de règle Faith rappel toi, pas de règle »

-Tu pence a se qu'il as fait en 4 ème pas vrais ?Dit Avalonne.

Hein ?

-Non pas du tout je sais même plus se qu'il ma fait.

FAUX !

-Tu sais tu as changer depuis Faith, tu commencée seulement a reparler et la tu parle plus depuis que tu la vue. Tu n'as pas le droit de redevenir celle que tu étais du moins celle qui ne penser cas se mettre en danger.Je veut pas d'une meilleure amie comme ça, personnes ta détruit même pas lui tu est Faith Murray tu n'est pas n'importe qui.

-Je sais Avalonne je sais. Mais crois moi la il n'y a vraiment rien a craindre je sais me défendre et je sais aussi qui il est.

-J'espère. dit-elle.

-Allez viens Avalonne on vas en cours.

-Oui.

On se dirige vers la salle 356 ou on reconnu la voix de Monsieur Gilbert.

La salle étais presque vide il n'y a que Avalonne, Cerise, Rebheka, Alice quelque garçons et moi.

Rebheka et Cerise sont a coté pour ne pas changer et moi a coter de Avalonne qui est a coté de la fenêtre.

Alice elle est devant avec Rémy un  lycéen qu'elle a toujours apprécier.

-A quoi tu penser ? Dis-je a Avalonne

-Je sais pas vraiment je suis perdue dans mes pensée c'est tout.

-Ben arrête de penser.Tu pense a quoi ?

- A toi. Elle dit ça d'un ton neutre.

HEIN ?!

-Quoi ?! A moi ? Comment ça ?

-Tu vas te retrouver encore avec lui cette année et c'est moi qui vais te ramasser en morceaux comme a chaque fois d'ailleurs.

-Ma petite Avalonne tu réfléchit et tu t'inquiète beaucoup trop.

-Non. Toi tu es du genre je m'en fou qu'on se moque de moi parce que je suis belle, mystérieuse, imprévisible,je m'en fou parce que je suis incassable je ressent rien et de toute façons je suis hors-jeu maintenant. Tu m'énerve a  jamais t'inquiète pour toi. A faire celle qui s'en fou de tout. Faith je sais comme tu réagit et quand tu es comme ça c'est que tu as peur.

-Peur de quoi?!

-Peur de se que tu peut ressentir. Tu n'est pas vide de sentiment, sinon tu ne m'aimerais pas moi et les filles. Sont jeux ta détruit mais maintenant tu est définitivement hors-jeu Faith. Ne le laisse pas te détruire a nouveaux.

Elle parle calmement

-Avalonne. Je sais que je ne suis pas vide de sentiments merci mais je t'ai dit de ne pas t'inquiète alors ne t'inquiète pas.

Quand elle est comme ça, c'est pénible je déteste quand elle me parle comme si j'étais inconsciente.

IncassableWhere stories live. Discover now