C'était la fin des grandes vacances d'été, mes parent revenaient du bled. Aujourd'hui on déménageait, j'étais trop contente mais pas les autres.. Mais bon. On rangeaient nos cartons, je vais enfin quittes cette cité de merde.Maman - Esilisi ?
Rosette - Pourquoi on va déménage ? Ohlololo.Papa - Rosette kanga munoko ! Tu peux pas reste comme Plamedia ?
Avec Ursula, on n'a mit tout les affaires dans la voiture. Pendant que Rosette faisait son téléphone.
Rosette, c'est cette genre de personne hyper râleuse et emmerdeuse. Elle passes sa vie à ne rien faire, que son téléphone ou sortir dehors. Elle et moi, on s'embrouillés avec elle je perds toujours mon rôle de : grande.
Bref.
Les trucs sont finis, donc je montes dans la voiture avec les autres. Mon père démarre enfin, dans le chemin je m'endors. .
- RÉVEILLE-TOI PLAMEDIA ! ON N'EST ARRIVÉ.
On n'est était enfin arrivé dans notre cité, on a déménage dans le 91 (Grigny). C'était hyper sale, y'avait beaucoup de gens. On montes dans notre bâtiment, les bâtiments n'en parlons même pas..
Chez nous, c'était hyper propre par contre. Tout le monde avaient chacune sa chambre tranquille, je vais dans ma chambre et continue mon sommeil.
Je me réveille, je pars prendre une douche 🚿. Je me changes d'un pyjama etc, puis je pars faire du riz avec du pundu.
J'ai finis, j'appelé tout le monde pour se servir. Tout le monde vient mange etc
Papa - Cette année, Rosette tu va faire effort comme ta soeur Plamedia
Rosette - Pourquoi vous voulez toujours que je sois comme elle ?
Maman - tu veux finir avec Prudence ? Bah attend que tu vas finir avec le sida !
Rosette - Pfff.. En tou cas, je préfère finir comme Prudence
Papa - Parle bien de ta soeur toi
Sa m'a blessée qu'elle dit sa, Pff ! J'ignore carrément.
J'en passe la soirée, j'étais pas fatigué donc je regardais Secret STORY. Puis je suis partis dormir.
~ Lendemain ~.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire
J'avais mes 17ans enfin, je pars dans la salle de bain me douches et me changes !! Je pars au salon, j'croise la popu !
Papa & Maman - Bon anniversaire, notre fille ! Viens qu'on fasse la prière.
On fait tous la prière, pour remercie le Seigneur quand on a finit, mes parents me tentent une boîte
Je l'ouvre et c'était un téléphone (IPhone 5c en rose). J'ai tellement crié, j'étais grave happy
J'ai remercié ma mère, je suis partis dans ma chambre faire le système de mon téléphone avec Ursula. Une fois, que j'ai finis je pars téléchargé pleins d'applications.
Maman - PLAMEDIA EEEEEEEEH VA M'ACHETE LES LEVURES POUR LA PÂTE DE BEIGNET !
Elle me donnes au finale 50€ pour achète tout ce que je voulais, je prend mes shoes et va à Auchan achète de la levures, bonbons,chips, gâteaux, boisson (etc). Je marchais le rayon en regardant un magasin du beyoncé, que je fonce sur une fille là.
- ..
VOUS LISEZ
Plamedia : À cause de Faceblack je n'ai étais plus là-même.
Teen FictionTout a commencé en 2014, j'étais une fille plutôt calme et adorable jusqu'à que je suis rentre dans un groupe de Facebook nommée "Faceblack". C'est là que j'ai commencé à me battre, crient fort dans les transport, sortir, baise, fumé, vole n'importe...