Salut moi c'est Léa John , j'ai 16 ans et je suis française , ma mère pour les vacances a voulu aller a New York. Donc nous sommes ici ... En plus il fait un froid de canard ici , elle aura pu choisir un endroit ensoleillé comme même. En plus elle est presque jamais la elle est toujours barrer je ne sais ou . enfin bref.
-Mamaaaaaaaaaaan.
-Je suis a côté arrête de hurler.
-Désolé , on mange en ville se midi?
-Euh , non j'ai quelques courses a faire pour ce soir.
-Bas on est que deux ,on peux aller au Macdo.
-Ah non , ce soir on a les voisins qui viennent manger de la Raclette.
-Mais... On les connais même pas.
-Il y a un jeune de ton âge en plus.
-Et alors.
-Et alors tu pourra très bien sortir avec.
-Mais maman je suis vraiment horrible , il voudra jamais du française qui parle anglais comme une cruche hein.
-Tu est magnifique ! Je vais te donner de l'argent et tu va aller , t'acheter une nouvelle tenue , te faire maquillé et coiffer.
-Maman on va pas a un mariage.
-Fait moi confiance et fait ce que je dit okay.
-Hmm d'accord.
Ma mère me donne assez d'argent pour faire tous ce qu'elle voulez ... En réalité je ne sais pas pourquoi je doit m'habiller bien juste pour une raclette et en plus avec des gens que je je connais même pas. Je part donc dans le magasin en bas de la rue et m'achète un crop top blanc , avec une jupe jaune avec des talons super belle.
Et chez la coiffeuse je fait boucler un peu mes cheveux.