J'étais entrain de finir mon maquillage quand la sonnette sonne (logique en même temps mdrrr).
Je m'empresse de descendre avec mes talons je manque de tomber a plusieurs reprise et vu la chance que j'ai...je tombe ... Mais un bras me retiens oufff .. Je lève les yeux et je remarque la personne qui ma aider n'est personne d'autre que CAMERON DALLAS , MON VINER FAV 😍. Je fait un sourire je pense on dirait une gogole mais bon...-Merci...
-De rien ma belle
Tu rougis face au surnom qu'il ta donner , ta mère t'appelle dans la cuisine donc tu t'y rend accompagner de Cameron.
-On mange assieds vous.
-Mais man' tu sur qu'il connaisse la raclette mdrrr.
-Je sais pas il vont découvrir les coutumes française.
-Bonne appétit.
Dit-ont tous en même temps.
//ellipse du repas//
-Léa tu pourrait aller dans ta chambre avec Cameron et nous les mamans ont reste en bas.
-D'accord.
Je monte dans ma chambre suivi de Cameron , quand on est dans ma chambre mon téléphone sonne avec cette sonnerie.
"You gotta a babe or nah.
You trynna a date or nah".
Cameron me regarde avec un grand sourire.-Magcult?
-Entièrement.
-Hum , qui est ton chouchou
-Je suis obligé de le dire?
-oui.
-Bien... C'est toi.
Dis-je en rougissent.
Cameron te fait un clein d'œil , on parle de tous et de rien on final il te suit sur Twitter , Snapchat , et instagram et te donne son numéroSa mère l'appele car il part.