Le lendemain.
Aucune nouvelle de Cameron depuis l'appelle il ne répondez ni au appeles ni au SMS c'était pas dans le genre de Cameron j'espère qu'il lui est rien arriver... Enfin avec ma mère nous allons a Paris , pour être dans les premiers on part donc a 13h de chez nous alors que le show commence a 20h c'est vraiment débile puisque on va se les caillé mdrrr je me suis habillé d'un haut noir et blanc avec un jeans noir et des talons noir , tenue simple quoi.
Nous sommes donc arriver , il y avait déjà une foule qui était bien formé , quand d'un coup tout le monde ce met a crier j'ai pas trop compris au début mais quand j'aperçois la tête de Nash , Matthew , les Jacks , Cameron , Hayes , Carter , Aaron il manquer plus que Mahogany mais je pense qu'elle ne viendra pas ... Je souris quand Cameron me vis dans la foule il prend d'ailleurs son téléphone et prend plusieurs photos de la foule ... Et ensuite avec ses fans et les autres font de même.
*
19:30.
Après toute cette heure d'attente nous pouvons enfin rejoindre les gradins dans le stade , j'étais en VIP donc c'était plutôt cool pour moi.
20:05.
Le show commence ,
tous ce déroule bien dans le milieu Cameron demande le silence car il a quelque chose d'important a dire *_*
Tout le monde est silencieux et nous l'écoutons.