« L'amour est une preuve et on en est la preuve »
Je suis un menteur de MZ résonnait dans nos oreilles. J'entraîne ma meilleure amie, Kate, sur la piste de danse où nous nous déhanchions à en perdre haleine.
- Alyssa, j'ai soif ! Se plaint mon amie.
- OK. Viens on va au bar se poser un peu.
Nous étions obligées de crier tellement la musique était forte.
- Deux téquilas steuplait Marvin, lançais-je.
- Ça fera onze euros princesse, répond le barman en préparant les verres.
- C'est pour moi.
Kate et moi nous retournâmes vers le garçon qui venait de prendre la parole.
- Je suis Amhadeen. Mais appelez-moi Deen, continua-t-il.
- Voici Alyssa, ma meilleure amie et je suis Kate, répond cette dernière.
- Enchantées mesdemoiselles. On se recroisera.
Il laissa l'argent nécéssaire sur le comptoir et partit en nous faisant un clin d'œil.
- Aaaaaaaaah ! S'enquit de dire Kate après que le jeune homme sois partit. C'est un dieu vivant mama ! T'en penses quoi Alyssa la pizza ?
- C'est vrai qu'il est pas mal Kate le cheescake.
- QUOI ?! Tu rigoles il est trop beau ! Hurle-t-elle.
Nous étions partis dans un fou rire lorsqu'une autre chanson de MZ arriva.
- Kate ! C'est MZ ! Faut qu'on aille danser !
Et pour seule réponse elle me tira par le bras au centre de la boite.Voilà maintenant une bonne heure que nous nous déchainâmes. Il fallait rentrer.
Nous nous apprêtions à sortir lorsque je le vit derrière Deen.
Il était là, devant moi, je restais paralysée.
- Ah mais c'est Alyssa et Kate ! Ça va les filles ? Lance le garçon des téquilas.
- Ouais parfaitement ! Dit Kate.
- Heu Alyssa ça va ? Reprit Deen.
- Il est là. IL EST LÀ, DEVANT NOUS ! Criais-je.
- Qui ça ?
- JOK'AIR.
Ma copine tourna la tête dans la même direction que la mienne et resta, elle aussi, figée. On voyait un membre de notre groupe préféré pour la première fois.
- OH.MY.GOD ! Hurle Kate.
Jok'Air arriva vers Deen et lui fit une légère accolade tandis qu'il nous fixait, amusé.
- Elles ont vu un fantôme ou quoi ? Lance-t-il en riant.
- Si t'es un fantôme Jok', alors oui, souriait Deen.
- Je... je suis Alyssa, heuuu enchanté ? Dis-je pas sure de moi.
- Jok'Air pour te servir princesse.
- Heuuu on peut faire une photo ?
- Biensûr.
VOUS LISEZ
Une photo Ft. Nekfeu
FanfictionQuand on rencontre notre chanteur préféré dans une boîte de nuit.