O

1K 23 0
                                    

- Je suis amoureuse de toi Ken Samaras, dis-je peu sûre de moi.
- Alyssa. Je suis pas con.
- Heu.... mais c'est vrai. Je t'aime bien tu sais. Malgré le fait que tu me critique tout le temps, fis-je un sourire qui se voulait convainquant.
- Je lâcherai pas l'affaire Alyssa. Dit moi maintenant.
- Tu dis un peut trop souvent mon prénom.
- TA GUEULE.
- Bah si je ferme ma gueule je pourrais pas te dire.
- Tu as le don de m'énerver tu sais ?
- Oui.
- Bon dit !!
- Ok...
Je le réembrassa.
- Alyssa putain.
- Je le fais maintenant parce que après plus personne voudra de moi.
- Hein ?
- Deux...
- DIIIIIT !
- Ok ok ça va.
- J'attends.
Aller Alyssa. C'est rien. Je m'approchais dangereusement du bord et regarda la Seine briller sous le reflet de la lune. Super comme dernière image pas vrai ? On pourrait prendre une photo.
- Je suis atteinte d'un cancer du sang au dernier stade de la maladie.
Originales comme dernière paroles pas vrai ?
Je fermais les yeux et me laissais tomber dans le vide. J'entendais mon nom qu'une personne criait. Ça devait être Ken. Je sentis ensuite le contact froid de l'eau sur mon pauvre corps. C'était comme si on vous lançais une boule de neige dans le cou. Vous savez ? Cette sensation de froid où on est obligé de se tordre dans tout les sens. Je ne pouvait pas me battre. Je ne voulais pas me battre. J'étais trop bien. Et j'aimais cette sensation.
J'allais la rejoindre.

J'étais libre.

Une photo Ft. NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant