Biiiiiip Biiiiiip !!!!!!
J'écrasa mon point sur ce fichu réveille qui venait de me tirer de mon magnifique rêve avec mon mari Paul Wesley. Ne vous moquez pas de moi vous avez toutes fantasmé sur ce dieu vivant vous aussi.Breeef, trêve de bavardage aujourd'hui est un grand jour c'est le jour de la rentrée dans mon nouveau lycée. Jusqu'à maintenant je prenais des cours par correspondance, mais après avoir suppliée ma Tati d'amour elle a acceptée de m'inscrire au lycée. Oui, oui vous avez bien lu je vis chez ma tante parce que mes parents sont morts dans un accident d'avion quand j'avais 4 ans, j'ai très peu de souvenirs d'eux.
Bon je pense qu'il est temps de se lever parce que sinon ma Tati risque de me lever par la peau des fesses. Donc je me leva, pris une douche rapide et m'habilla très simplement :
Je descendis rapidement les escaliers et rejoignis ma Tati d'amour qui me faisais des pancakes. J'ADORE LES PANCAKES
Emma: Bonjour Tia* !! Merci pour les pancakes dis-je en lui faisant un gros câlin.
Cécilia: Y'a pas de quoi ma Niña* dit-elle en répondant à mon étreinte
Je mangeais tranquillement mes pancakes quand ma Tati me cria de me dépêcher sinon j'allais être en retard le jour de la rentrée. Je monta les escaliers quatre à quatre, me brossa les dents, mis mon sac et mes chaussures et je sortis de la maison sous les claxons de ma Tati.
Emma: Pas besoin de me casser les oreilles !!
Cécilia: Ce n'est pas de ma faute si tu as éritée de la lenteur extrême de ta mère.Je lâcha un petit rire à sa remarque. J'adore quand elle me parle de mes parents même si c'est pour dire des petites remarques pas très gentille de ce genre mais j'adore quand même.
C'est rare que Tati me parle de mes parents surtout de ma mère. Grand-mère m'avait dit que qu'elles deux avait fait les 400 coups ensembles et que leur amour était fusionelle.
Cécilia: T'as de la chance t'es pile poil à l'heure ;-).
Emma: Heureusement, merci Tati ! Tu rentre à quel heure ce soir ?
Cécilia: À 22h ne m'attend pas pour manger ma Niña*
Emma: Ok à ce soir ! dis-je en lui faisant un bisousJe sortis de sa voiture et je me dirigea vers ce grand bâtiment aussi appeler "lycée" pour les connaisseurs. Ma Tati m'avait dit que je devais aller au secrétariat mais je sais pas où il est. J'hésite à demander à quelqu'un. Je pris mon courage à deux mains et demanda à un garçon au hasard.
Emma: Excuse moi est-ce que tu serais où est le secrétariat s'il te plaît ? demandais-je timidement
Inconnu: Bien-sûr ! Viens je t'accompagne ! dit-il en souriant
Emma: Merci !
Inconnu: Alors tu es nouvelle ?
Emma: Oui, logique.
Inconnu: T'as déménager ?
Emma: Oh non, je... je suivais des cours par correspondance.
Inconnu: Ah d'accord ! Sinon comment tu t'appelles dit-il avec un grand sourire
Emma: Je m'appelle Emma. Emma Swan dis-je en lui rendant son sourire et toi ?
Inconnu: Moi c'est Alfredo. Alfredo Flores.
On arriva au secrétariat et on me donna ma clé de casier et mon emploi du temps. Alfredo y jeta un coup d'oeil et remarqua qu'on était dans la même classe. Je l'aime bien il est drôle et son sourire est vraiment communicatif.
Emma: Alors, elle est où la salle de Maths ?
Alfredo: Viens vite déjà qu'on est en retard ! dit-il en courant
Je pris mes jambes à mon coup et commença à courir avec lui.
On arriva devant la classe et en voyant la porte fermé je me rendis à l'évidence je suis en retard le premier jour.
Alfredo: En plus cette prof ne m'aime pas et c'est réciproque !
Je lâcha un petit rire sous sa remarque et je toqua à la porte. On entendit un "entrer!" et Alfredo ouvra la porte.
La Prof: Monsieur Flores vous commencez bien l'année ! Quelle est votre excuse cette fois
Alfredo: J'accompagnais la nouvelle Madame Champarou
Mme Champarou: Allez vous asseoir Monsieur Flores ! Alors vous êtes nouvelle dans cet établissement ?
Emma: Oui, il vient de le dire dis-je timidement.
Je déteste être le centre d'attention
Mme Champarou: Allez donc vous asseoir à côté de Marie. Marie levez la main s'il vous plaît.
La concernée leva la main. Je me dirigea vers sa table et je m'assis à côté d'elle. Elle est blonde et ses sourcils épais souligne encore plus son regard.Marie: Salut ! Comment tu t'appelles ?
Emma: Je m'appelle Emma Swan et toi c'est Marie c'est sa ?
Marie: Oui Marie Mccain ! Je pense qu'on va être de grande amies ! Tu manges avec moi ce midi ?
Emma: Bien sûr ! dis-je en souriant
La mâtinée passa à une vitesse folle. Tous les professeurs nous disaient la même chose tout un speech pour nous rappeler les règles en classe blablabla..Je me dirigea au self avec Marie on parlait de tous et de rien. Elle me faisais rire avec ses blagues tout droit sorti de l'emballage d'un Carambar. On mangeait tranquillement quand tout d'un coup un grand silence régnit dans tout le self. Je levis la tête et vu un groupe de 6 garçons se diriger vers une table au centre du self dès qu'ils s'assirent tout le monde recommença à parler, comme si de rien était.
Emma: C'était quoi sa ?
Marie: Sa c'est les 6 garçons "trop sexy" du lycée respectez par tous dit-elle exaspéré, le blond au yeux vert c'est Ryan Butler, le châtain au yeux bleu c'est Christian Beadles, le brun c'est Chaz Sommers, le métisse à droite c'est Lil Za et le métisse à gauche c'est Alfredo Flores celui qui t'a accompagné et enfin celui que toutes les filles rêves de se taper mais à qui il ne jète même pas un coup d'oeil c'est Justin Bieber je soupçonne même qu'il soit gay.
Emma: C'est ridicule on dirait un scénario d'un des films pourris qui passent après les feux de l'amour dis-je exaspéré
Marie éclata de rire d'ailleurs presque tous le monde nous regardais y compris le boys-bande je lui mis des coups de pieds gêner d'être fixer par autant de monde.
Elle finit par ce calmer et elle s'excusa.Je déposais mes affaires dans mon casier quand je ferma mon casier je poussa un cris strident quand je vis Justin (si je me souvient bien) derrière mon casier en train de ranger ses affaires aussi.
Justin: Excuse moi je voulais pas te faire peur
Emma: Oh c'est pas grave c'est moi qui a peur pour rien dis-je en souriant
Justin: Tu es Emma non?
Emma: Oui et toi tu es Justin ?
Justin: Comment tu sais ?
Emma: Je te retourne la question dis -je en souriant.
Justin: Alfredo m'a parler de toi dit-il en rigolant
Emma: En bien j'espère ?
Justin: Oui il dit que tu es spéciale.
Emma: Le suis-je ?
Justin: Eh bien je ne sais pas nous n'avons pas eu une grande conversation. Tu termine à quelle heure ?
Emma: À 16h pourquoi ?
Justin: Moi aussi, je t'attendrais devant le lycée comme sa nous aurons une "grande conversation" dit-il en souriant
Emma: D'accord acceptais-je en souriant
Je commençais à partir vers ma classe quand il m'interpella encore une fois.
Justin: Tu ne m'a toujours pas dit qui t'as parler de moi
Emma: Je te le dirais peut être pendant notre "grande conversation" lui dis-je en souriant timidement.Oui je sais c'est pas très fameux je pense abandonner à part si vous me donner envie de continuer. ;-)
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
Niña = qui veut dire fille en espagnol
Tia = Tata en espagnol