La vengeance de Halloween

844 66 32
                                    

Cette partie a été écrite pour le Halloween de cette année (2016) et celle d'avant pour l'année dernière!
Bonne lecture!

Un an plus tard, le dernier Halloween de Sanji l'avait marqué mais avec le temps, il avait fini par ne plus y penser et avait passé le cap, avec l'aide de Zoro. Cependant, plus la date du 31 octobre se rapprochait, plus il se sentait angoissé. Sa peur des clowns revenait à grands pas, le terrifiant quand il sortait, regardant tout le temps autour de lui. Alors Zoro l'accompagnait à son travail durant le mois d'octobre. Puis un matin il craqua.

— Sanji, faut que je te dise quelque chose... commença-t-il avec hésitation.

Le blond le regarda, inquiet.

— Viens t'asseoir. Il tapota la place sur le canapé à côté de lui.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur, là.

— J'aime pas te voir aussi paniqué comme ça, à l'approche du 31. Alors... Il inspira un grand coup et dit, c'était moi l'année dernière qui étais déguisé en Joker. Je...

Il n'eut pas le temps de s'expliquer que le blond se leva, furieux. Il fallait s'y attendre.

— Putain Zoro, c'était toi ?! Comment t'as pu me faire ça alors que tu sais très bien que j'ai peur des clowns ! C'est encore pire maintenant par ta faute.

— Sanji, laisse moi t'expliquer. Je ne pensais pas à mal, je voulais t'ai...

— Tais toi ! Je veux plus t'entendre. Tu me déçois.

Il prit sa veste et sortit, cette fois sans peur. Zoro soupira et se laissa tomber allongé sur le sofa. Il avait fait une grosse boulette cependant il était soulagé de lui avoir avoué, il n'aurait plus peur désormais de sortir dehors ou de rester seul.

Le soir venu, Sanji était rentré tard et Zoro l'attendait, angoissé qui lui soit arrivé quelque chose. Quand il entendit la porte, il rua vers celle-ci. Il vit son amant, fatigué et les yeux rouges.

— Pourquoi tu m'as pas répondu ? J'étais inquiet. Dit-il avec soulagement.

— J'étais occupé et puis je voulais être seul. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais me coucher.

Il enleva son blouson et prit la direction de la chambre.

— D'accord, j'arrive.

Le blond se retourna d'un coup.

— Non ! J'y vais seul. Tu n'as qu'à tenir compagnie au canapé.

— Mais mon ange...

La porte de leur chambre claqua brutalement.

Sanji se mit dos à celle-ci. Il ne faisait nul doute que Zoro tenait à lui mais il l'avait mérité et il ne le pardonnerait pas, enfin pas tout de suite. En plus, il avait envie de s'amuser un peu pour lui changer les idées.

Les jours suivants, le vert laissa son blond tranquille. Il ne voulait pas l'embêter, à sa place, il aurait voulu qu'on lui foute la paix. Donc ils ne se parlaient peu. Par contre, le lendemain de leur dispute, le cuisinier avait dit à son amant qu'il ferait une fête dan leur appartement pour Halloween, que ça lui plaise ou non. Bien sûr, le vert avait accepté, n'ayant pas trop le choix. Puis il trouvait que c'était une bonne idée, ça leur changerait les idées et peut-être qu'avec un peu d'alcool, Sanji voudrait que Zoro revienne dormir avec lui...

Ils avaient juste discuter de qui ils allaient inviter et le blond avait communiqué son envie de tout préparer avec Nami et Robin. Et depuis ce temps-là, aucun n'adressait la parole à l'autre ou alors le minimum.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La phobie de HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant