Qui sème des fleurs, récolte la tendresse.

1.1K 91 64
                                    

– Bonjour, je voudrais un bouquet de roses rouges et blanches, s'il vous plaît ?

Zoro venait d'entrer dans une boutique de fleurs, communément appelée fleuriste.

– Bien sûr ! Pour combien de berry ?

Il sortit son porte-monnaie et regarda combien il avait. Nami avait été généreuse cette fois-ci.

– J'ai 200 berries, ça suffit ? J'aimerais qu'il y ait 101 fleurs exactement, si c'est possible ? Demanda-t-il, peu sûr de lui.

– Je peux faire ça ! Annonça la vendeuse.

Zoro se gratta l'arrière du crâne et demanda timidement :

– Hm... Est ce que c'est possible de les faire livrer ? Sur un bateau ?

La vendeuse releva la tête et sourit.

– Oui, pas de problème. Puis-je savoir comment est le bateau ?

– C'est un gros bateau avec une tête de soleil devant, c'est l'équipage du chapeau de paille.

La femme fronça les sourcils.

– Hm ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants, dites juste que c'est une livraison et vous n'aurez pas de problème. Est-ce que vous pourriez ajouter un mot ?

Il fouilla dans ses poches et sortit un bout de papier avec une inscription dessus. Il le tendit à la vendeuse qui lut et parut surprise au début.

– Si vous pouviez recopier cela sur un autre papier...

– Je vois ! Je vais faire ça et je vous livrerai ça sur votre bateau dans la journée, vers 15h, ça vous va ?

– Oui, merci.

Il rougit, paya et remercia une dernière fois la femme. Il repartit faire un tour de la ville pour ne pas paraître suspect. Il s'acheta une bouteille de saké et la but sur le chemin du retour. Les autres n'allaient pas tarder à rentrer et il voulait voir sa livraison arriver du haut de la vigie. Il pourrait laisser Chopper aller se promener en ville pendant qu'il prendrait la garde à sa place. Pour une fois il ne se perdit pas et rentra sans faire de détour. Il était stressé, il ne savait pas comment cela allait se passer, il n'aimait pas ne pas savoir.

Quelques temps après être arrivé et que Chopper fut partit, il vit la livraison arriver. La femme se dirigea vers la cuisine comme si elle habitait sur le bateau avec eux. Elle ressortit de la pièce tranquillement. Les membres de l'équipage commençaient à rentrer dont une certaine tête blonde dans le petit groupe. Sanji ne put s'empêcher de tournoyer autour de la jeune femme et de la draguer. Elle rit doucement puis annonça qu'elle venait de livrer des fleurs pour lui, posées dans la cuisine.

Le cuisiner demanda alors :

– De qui sont-elles ?

La femme se mit de dos de façon à ce que Zoro ne puisse pas lire sur ses lèvres bien qu'il soit éloigné et en hauteur. Elle savait pertinemment que le vert regardait la scène depuis la vigie, l'ayant repéré dès qu'elle était arrivée.

– D'un ou d'une de vos nakama. Murmura-t-elle discrètement.

Elle sourit et fit un clin d'œil au cuisiner en chef qui rosit.

Le blond ne tarda pas à aller voir, il vit le petit carton entre les roses et le lut. Il tourna au rouge d'un coup. Entre temps, le vert était descendu pour observer la réaction de celui-ci et ne fut pas déçu.

– Alors Cook ? C'est pour toi ces fleurs ?

Le dit-Cook se retourna avant de déclarer :

– Oui et ça ne risque pas de t'arriver ce genre de choses ! Je suis sûre qu'elles viennent d'une de mes déesses adorées ! Dit-il en tournoyant, des cœurs dans les yeux. Il se dirigea donc vers Nami qui arrivait avec Robin.

Qui sème des fleurs récoltes la tendresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant