Une petite présentation des personnages.
Lyra-Lily-Luna Potter: C'est moi. Je serai le narrateur tout au long de cette histoire.
Famille: Je suis la fille de Harry et Ginny Potter ainsi que la sœur de James et Albus Potter.
Physique: Taille normale presque petite, yeux bleus et cheveux châtain-roux. Banal quoi.
Caractère: Compréhensive, calme, timide, douce et intelligente à ce qu'on dit.
Particularité: Selon mes proches j'excelle dans tout ce que je fais....c'est possible ça?
Matière favorite: Soins aux créatures magiques et astronomie.
Maison: Serdaigle.Albus-Severus Potter: Il a un ans de plus que moi et on est très proche lui et moi.
Famille: Fils de Harry et Ginny Potter c'est notre frère à Albus et moi.
Physique: Il ressemble à notre père mais il porte des lentilles au lieu de lunettes .
Caractère: Impatient, taquin , protecteur et gentil.
Particularité: C'est un excellent joueur de quidditch et il est douer en arithmancie.
Matière favorite: Vol et arithmancie.
Maison: Gryffondor.Rose Weasley: Une de mes meilleures amies elle a mon âge et on est dans la même maison.
Famille: C'est la fille de Ron et Luna Weasley ainsi que la sœur de Thomas Weasley.
Physique: Taille normale, yeux bleus et cheveux blonds et non roux comme un Weasley.
Caractère: Gentille, intelligente, drôle et enthousiaste ces mots son tout trouvés pour elle.
Particularité: C'est excellente élève pas toujours très sérieuse mais excellente élève.
Matière favorite: Botanique et histoire de la magie.
Maison: Serdaigle.Thomas Weasley: Il a l'âge d'Albus et ils sont amis même si Thomas est bien plus mature.
Famille: Fils de Ron et Luna Weasley et le frère aîné de Rose Weasley.
Physique: Il est grand et à les mêmes yeux et cheveux que sa sœur, blond au yeux bleus.
Caractère: Altruiste, humble, serviable et déterminé il est aussi intelligent.
Particularité: Tout comme sa sœur c'est un excellent élève et il aime bien écrire.
Matière favorite: Divination et défense contre les forces du mal.
Maison: Serdaigle.Alexy Malefoy: Il à mon âge et c'est mon meilleur ami d'enfance sauf au début de l'école.
Famille: Fils cadet de Drago et Hermione Malefoy (XD) et le frère de Scorpius Malefoy.
Physique: Petit jusqu'en seconde année de poudlard, châtain-blond au yeux noisettes.
Caractère: Courageux, souriant, spontané et rusé. Sauf au début de poudlard.
Particularité: Il est très douer en quidditch et pour la fabrication de potions.
Matière favorite: Potion et vol.
Maison: Serpentard.Scorpius Malefoy: Il a l'âge de Thomas et Albus, il est le meilleur ami de Albus.
Famille: C'est le fils aîné de Drago et Hermione (XD) Malefoy et le grand frère d'Alexy.
Physique: Grand et blond comme son père il a les yeux noisettes de sa mère.
Caractère: Gentil et courageux il peut aussi être très calculateur et manipulateur.
Particularité: Comme Albus il est un excellent joueur de quidditch et très douer en vol.
Matière favorite: Vol et sortilèges.
Maison: Serpentard.
VOUS LISEZ
Une vie après la guerre
De TodoDes années après que la seconde guerre ai opposé les forces sombres de celui dont-on ne doit prononcer le nom et son armée de mangemorts aux forces bienveillante de Harry Potter, Hermione Granger , Ron Weasley et de l'armée de Dumbledore. Alors que...