Chapitre 3: Mission réussie

591 55 17
                                    

Sommaire:

Jyushimatsu veut que Karamatsu soit heureux.


Jyushimatsu sortit de la salle de bain. Il vit Karamatsu assit à la table. Il respirait lourdement. Je vois, se dit Jyushimatsu. Ce n'était pas un accident. Pourquoi se fait-il ça? Jyushimatsu se mit à réfléchir . Puis il réalisa. C'est à cause d'eux, n'est-ce pas! Jyushimatsu haleta, se couvrant la bouche, et ses yeux devinrent humides. Il les essuya rapidement, et fit un visage joyeux. Il s'assit à côté de Karamatsu, qui n'avait rien dit à ce propos.

Ichimatsu rentra à la maison peu de temps après. Il vu Jyushimatsu assit à côté de Karamatsu et fronça les sourcils. "Hey Jyushimatsu," Dit-il doucement.Jyushimatsu se leva immédiatement, réagissant par habitude à la voix d'Ichimatsu.

"Ichimatsu! Tu es de retour!" Il courut vers Ichimatsu et lui donna un câlin. Il tourna son regard vers Karamatsu.

Karamatsu regarda secrètement Jyushimatsu donner son amour à Ichimatsu. Il était jaloux. Evidemment il choisirait Ichimatsu à lui. Il n'était rien, et ses frères préfèrerait passer du temps avec n'importe qui d'autre que lui. Ichimatsu décida de s'asseoir près de la fenêtre. Il pensait que Jyushimatsu le suivrait, mais il eut tord. Jyushimatsu revint vers la table et s'assit à l'endroit exact où il fut avant. Il était confus. Pourquoi faisait-il cela? Serait-il peut-être au courant? Non, Jyushimatsu n'est pas si perspicace, si? Alors pourquoi l'a-t-il choisi à la place d'Ichimatsu?

Jyushimatsu pouvait voir la confusion sur le visage de Karamatsu.. Il a souvent eu à devoir lire l'expression des gens. Tout le monde pensait qu'il était stupide, mais il sait qu'il ne l'était pas. Ils pensaient que son sourire était effrayant et irréel. Peut-être que la partie irréelle était un peu vraie, mais il a gardé ce visage pour rendre ses frères plus heureux. Il a décidé de faire quelque chose. Il se leva et alla au garde-manger. Il a déplacé toute la nourriture hors du chemin, révélant une porte secrète à l'arrière de l'office. Il ouvrit la porte, révélant sa réserve de biscuits. Il prit quelques biscuits, ferma la porte cachée et remit toute la nourriture. Il se dirigea vers Karamatsu et lui tendit un biscuit. "Biscuit?" 

Karamatsu regarda le biscuit, fit un petit sourire et le prit. Il était sur le point de pleurer, car un de ses frères était gentil avec lui pour une fois. Il mangea le biscuit avec un petit sourire.

Mission terminée, pensa Jyushimatsu.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Osomatsu-san FR] Je ne suis pas blessant, je suis blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant