PDV Bulma:
Je me leva et rangea le bout gateau dans le frigo. Avant de faire la vaisselle, je partis prendre les médicaments que j'avais acheter tout à l'heure.
-Bulma: Ve... ? Maitre... ? Vous dormez ? Vous devez prendre vos médicament...
-Vegeta: J'en ai pas besoin.
-Bulma: *pose sa main sur la tête de Vegeta* Vous...
-Vegeta: *lui attrape le poignet brusquement* Qu'est ce que tu fais ?
-Bulma: *sursaute* Euh... Eh bien... Je voulais juste... *retire délicatement sa main* De... Desolé...
-Vegeta: *se retourne* Tu peux y aller. Reviens demain.
-Bulma: O... Oui... Je... Je vais poser ça la... Prenez le... Je vais faire la vaisselle et... je vous laisse...
-Vegeta: ...Je partis dans la cuisine pour faire la vaisselle. Je regarda mon poignet et vis une trace rouge. Ça ne fait pas longtemps que je le connais... Chichi m'avait deja prévenue... Mais je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi... violent... J'en étais même effrayée... C'est la première fois que je le voyais comme ça... Je ne lui est rien fais... Il est vraiment renfermé sur lui même... Je ne sais pas pourquoi... Ce serait vraiment déplacer de lui poser des questions sur sa famille... Je devrais éviter...
Je termina de faire la vaisselle et pris mes affaires.
-Vegeta: *se retourne légèrement* ... Hm ? Eh, viens la.
-Bulma: M... Moi... ?
-Vegeta: Qui d'autre ? Approche.Je m'approcha de lui et il me prit le poignet. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit gémissement de douleur.
-Vegeta: C'est tout à l'heure ça ?
-Bulma: *rougit* Euh... C'est... C'est rien... Ça fait pas mal... ! ^^'
-Vegeta: *serre légèrement le poignet*
-Bulma: Ah !
-Vegeta: ... *la lâche et se retourne* Mets de la pommade. Ça serait dommage d'abîmer cette belle peau.
-Bulma: *rougit* O... Oui... Je... Je vais y aller... Reposez vous bien... Maître...Je regarda sur la petite table et vis le verre que je lui avait posé, vide. Je le pris donc et le lava rapidement. Je m'en alla, le laissant se reposer.
Je ne sais pas si ce garçon est gentil ou bien méchant... Un coup il l'est, un coup il ne l'est pas... Il montre une facette de lui... Horrible... Mais dans le fond... Il a l'air gentil... Mais ça, il le cache vraiment... Ou peut être que je me trompe complètement. Il est simplement méchant et violent. Je suis devenue sa chose, sa proie. *soupir* Ma vie est devenue vraiment nulle... --'
Je rentra chez moi et monta dans ma chambre. Je me changea une nouvelle fois et mis de la pommade sur mon poignet. Il me faisait assez mal quand même... Je me demande si il l'avait fait exprès ou pas... Mais vu la réaction qu'il a eu quand il a vu mon poignet... Enfin ! Je me claqua encore une fois le visage et sortis de ma chambre.
~le lendemain~
-Professeur: Bonjours les élèves. Vendredi, vous aurez une petite sortie pour le début de l'année.
-Tout le monde: Ouaiiii !
- ........ : On va ou ?? A la plage ??
- ........ : A la montagne ??
-Professeur: Non, encore mieux ! Nous partons au zoo ! C'est pas super ?! ^o^
-Tout le monde: ... Le zoo... ?? O_o
-Professeur: Oui ! Une journée au zoo ! Pas n'importe lequel ! Le plus grand de la ville !
-Tout le monde: C'est... Une blague... ?
-Professeur: Non ! Donc ramenez de quoi manger !
- ........ : J'aurais préférer la plage... --'
- ........ : Et moi la montagne... --'Je regardais par la fenêtre. Je n'avais pas la tête à écouter le discours de ce prof. Stalker Pervers n'est toujours pas la... Je dois aller le voir... Comment ca "Je dois aller le voir" ?! Je vais pas bien ou quoi ?! Qu'il se débrouille tout seul ! Dans deux jours il y a cette sortie... Il viendra ou pas... ?
~à la pause déjeuner~
Je mangeais avec Chichi et je décida de tout lui raconter. C'était ma copine, je ne pouvais pas ne pas lui en parler. Ca faisait deux jours après tout... Et puis je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui faire confiance. Qu'elle sache mon passé. C'est pas grave.
-Chichi: Son esclave ?? Mais pourquoi ??
-Bulma: Je ne sais pas... On a eu plusieures altercations tous les deux... Je pense que c'est une facon de se venger... Vu sa fierté, il n'a pas du accepter le fait que je lui tenais tête... Et maintenant, il fait de moi ce qu'il veut... *soupir*
-Chichi: Hmm... Tu dois avoir raison... *sourire en coin* Ouuu...
-Bulma: Hm ? Ou quoi ?
-Chichi: Tu lui plais et c'est simplement un moyen pour lui de t'avoir que pour lui puisque tu plais a beaucoup de garcons ici ! Même les filles, au lieu de te detester et de te jalouser, elles t'adorent !
-Bulma: *rougit fortement et s'étouffe* Quoi ?! *tousse* N... Ne dis pas n'importe quoi ! Comment ce monstre pourrait être interesser par une fille comme moi ?! ><
-Chichi: C'est peut être un "monstre" comme tu le dis, mais n'oublie pas que c'est aussi un garcon.
-Bulma: *rougit* Oui... Mais bon... Avec l'image qu'il donne, j'ai tendance à l'oublier... --'
-Chichi: Ha ha, c'est vrai que dans ton cas, c'est difficile... ^^'
-Bulma: *soupir* Enfin, pour l'instant, je suis bloquée en tant "qu'esclave" et rien d'autre...
-Chichi: Ca ne doit pas être si horrible que ca.. ! ^^'
-Bulma: Tu crois vraiment... ? --'
-Chichi: Hmm... Non. --'~éclipse des cours~
Je ne savais pas si je devais passer chez Stalker Pervers ou pas. Au même moment, je reçus un message de celui ci.
De: Vegeta
Message: Cherche dans ton sac et viens.
Hein ? Chercher dans mon sac ? Chercher quoi ? Je chercha donc dans mon sac, sous mes cahiers, et je trouva une clef.
Message: Une clef ? C'est ça ? C'est quoi ?
J'attendis un moment et reçus sa réponse.
De: Vegeta
Message: Ouai. Depeche toi. Comme ça j'ai pas besoin de me faire chier à me lever pour t'ouvrir.
Je lui répondis que c'était bon et décida de me dépêcher d'aller chez lui. J'ouvris la porte et entra en la refermant. J'entra dans sa chambre.
-Bulma: Euh...
-Vegeta: J'ai faim. Fais la même chose que d'habitude.
-Bulma: Ou... Oui...Je laissa mon sac dans sa chambre comme tout le temps et partis dans la cuisine. Je lui fis comme les jours précédents. Après ça, je le rejoignis avec le plateau.
-Bulma: *s'assoie sur son lit* Quand avez vous mis la clef dans mon sac ?
-Vegeta: *mange* Hier. Quand tu préparais le repas. C'est tout.
-Bulma: Ah... Ah oui ! Vendredi, on a une sortie au zoo. Je suppose que tu... vous venez pas... ?
-Vegeta: *sourire en coin* Hmm... Non, je pense que je vais venir. Tu devras me suivre partout, comme un gentil petit toutou.
-Bulma: ...
-Vegeta: Je devrais deja y réfléchir... Voyons... Je pourrais te demander de me rapporter tout ce que je veux... Non, je le fais déjà... Ah ! Et si je te demandais d'imiter chaque animaux qu'on croisera... Ce serait marrant... *sourire en coin* On passera expres devant les singes... Enfin, ca ne changera pas de d'habitude ca tu m'diras.C'en était trop. C'était la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Je m'énerva et lui balanca le verre d'eau à la figure. Je savais quelles conséquences sa pouvait causer... Mais la, je ne pouvais plus le supporter... Je me leva d'un bon et pris mon sac.
-Bulma: Débrouille toi et ne m'adresse plus la parole ! Fais ce que tu veux des photos !
Je partis en claquant la porte, le laissant tout trempé, sur son lit...
~~~~~~~~*~~~~~~~~
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Un Amour de Maître]~
FanfictionBulma Brief, 16 ans, je viens d'intégrer la classe de 1ere, dans un nouveau lycee. Je suis du genre a attirer de nombreux garcons a mes pieds. Je deviens populaire très rapidement et également dans ce nouvel établissement. Malheureusement pour moi...