PDV Bulma:
Je decida de me balader toute seule puisqu'il ne voulait pas m'accompagner. Après tout, il avait raison. Il me laisse tranquille, autant en profiter ! Je devrais trouver Chichi... *soupir* C'est un grand parc, elle peut se trouver n'importe où... --' Bon, tant pis. Je devrais peut être essayer de trouver quelqu'un que je connais en même temps.
Je marchais seule en regardant autour de moi et un groupe de quatre jeunes garcons m'interpelèrent.
-Bulma: Oui ? ^^
- ........ : Tu es toute seule ? Tu veux pas qu'on passe la journée ensemble ? *sourire charmeur*
-Bulma: *rougit* Euh... Eh bien... Pourquoi p...On m'attrapa soudainement par la taille. Je relevai la tête, surprise.
-Bulma: *rougit fortement* V... ??
-Vegeta: *regard noir* Elle est à moi.
- ........ : *effrayés* P... P... Pardon ! >o< *s'enfuient*
-Vegeta: *soupir et la lâche* Qu'est ce que tu comptais faire ?
-Bulma: Hein ?? Bah... Eh ! Je croyais que vous étiez sortis !
-Vegeta: Y'a personne. Et puisque je m'ennui, je pouvais pas rester tout seul.
-Bulma: *baisse la tête* Donc... Si je comprend bien... Je dois sortir avec vous c'est ca... ?
-Vegeta: ... *soupir* C'est bon. On ira ou tu voudras.
-Bulma: C'est vrai ?!
-Vegeta: *rougit légèrement* Puisque j'te l'dis !
-Bulma: Ahhh ! Merciii ! Allons y ! ^o^On repris notre petite journée au zoo tous les deux. Contrairement à ce que je pensais, sa présence m'étais réconfortante... C'est bizarre...
Tout à coup, je sentis ma robe se soulever à l'arrière. C'était sa queue. J'eu un sursaut.-Bulma: *rougit fortement* Eh ! Qu'est ce que vous faites ?!
J'attrapa sa queue de singe avec delicatesse mais fermeté et la retira de dessous ma robe. Il enroula sa queue autour de mon poignet et me rapprocha de lui.
-Bulma: *rougit fortement* Euh... !
Il ne dit rien et me fixa pendant de longues secondes ce qui me parut des heures. Genée, je detournis le regard. Il me lacha et repris sa marche. Je ne le comprendrai jamais...
-Bulma: *rougit et murmure* Tss... Pervers...
-Vegeta: *se retourne* Tu as dit ?
-Bulma: *sursaute* Je... ! R... Rien rien ! ^^'~éclipse de la journée~
Nous retournions tous chez nous après cette sortie. Stalker Pervers et moi ne nous adressions pas un au revoir et partions chacun de notre coté.
Je suis surprise qu'il ne m'ai pas demander de lui faire quelque chose. Enfin, je vais pas m'en plaindre ! Je serais tranquille !
Je rentra chez moi et ne vis personne. Je vis un mot sur la table de la cuisine. Mes parents étaient partis pour le week end. Ils auraient pu me prévenir avant... --' D'un coup, je sentis quelque chose se frotter à mon pied. Je sursauta et soupira après avoir vu Tama. Il se faisait tard. J'allais manger toute seule avec le minou ce soir... --'
Je donna une gamelle au chat et remonta dans ma chambre. Je n'aimais pas me retrouver seule dans cette grande maison...J'entra dans ma chambre et referma la porte derriere moi. Je me retourna et vit une ombre. Avant de crier, il mit sa main sur ma bouche en me plaquant contre le mur pour éviter que je n'hurle de terreur.
-Bulma: *s'agite dans tout les sens* Hmm ! Hmmm ! ><
- ........ : Abrutie ! Heureusement que j'ai eu le reflex de te clouer le bec avant que tu ne cries !
-Bulma: *se calme et ouvre les yeux en rougissant* Hm ??
-Vegeta: *retire sa main* Tss, idiote.
-Bulma: Qu... !? Mais vous êtes pas bien !? Vous vous êtes tous donner le mot pour me faire peur !? *en soupirant* Je savais bien que je ne pouvais pas être tranquille... --'
-Vegeta: Et qu'est ce que tu insinues ?
-Bulma: Rien rien ! *ironique* Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Vegeta: T'es toute seule ?
-Bulma: Hm ? Oui, pourquoi ?
-Vegeta: Ca tombe bien. J'aime pas être entourer. J'ai faim.
-Bulma: *soupir* Très bien, j'm'y met tout de suite. Hum... Si vous pouviez ne pas... Non, rien.Je posa mon sac dans ma chambre et descendis. J'alluma les lumières et commenca à préparer le diner. Moi qui pensais manger toute seule... Je me demande si je préfère pas manger seule qu'avec lui... --' Je vis Tama monter sur la table derriere moi et se mettre à miauler. Il voulait surement papa, il sont inséparables eux deux. Je le carressa un moment, oubliant ce que j'étais en train de faire cuire.
Je me depecha de retirer la viande mais c'était déjà cramer... --' Je décida de recommencer rapidement, avant que Stalker Pervers ne s'énerve.~30min plus tard~
Une fois après avoir tout poser sur la table, je remonta pour l'appeler. La porte était entrouverte et je le vis avec Tama sur les genoux, en train de jouer avec lui. Il n'avait vraiment pas l'air méchant... Je trouvais ca plutot mignon. Je reculai d'un pas et frappa à la porte.
-Bulma: *ouvre la porte* Le diner est pret.
Tama sauta de ses jambes pour atterrir sur le sol et sortir de la chambre. Vegeta se leva à son tour sans rien dire et passa à coté de moi pour descendre. Je soupira et referma la porte de la chambre. Je descendis à mon tour et m'assis à table avec lui. Nous mangions dans le silence, sans se parler. Il engagea la conversation le premier.
-Vegeta: Tu ne vis pas toute seule dans cette grande maison quand même.
-Bulma: Non, mes parents sont partis pour le week end. Ils ne reviendront que dimanche soir.
-Vegeta: Hm. *continue de manger*
-Bulma: Et... Et vous... ?
-Vegeta: Quoi ?
-Bulma: Eh bien... Vous vivez tout seul... Je voulais savoir pourquoi...
-Vegeta: Ce n'sont pas tes affaires.
-Bulma: Mais... ! Vous m'avez bien demander à moi !
-Vegeta: Tu n'as rien à savoir. C'est tout.
-Bulma: Mais... J'ai bien le droit de savoir non ? Enfin... Si tu te sens seul... *rougit légèrement et tourne la tête* Je suis la pour toi maintenant... *rougit de plus en plus en évitant son regard*
-Vegeta: ... *sourire en coin* Hm hm. Tu m'as tutoyer la non ?
-Bulma: *rougit* H... Hein ?! M... Mais non ! Enfin si... ! *en soupirant* Ohh...
-Vegeta: C'est bon. Je t'autorise à te tromper quelques fois. Mais ne t'emballes pas. Ce n'est pas pour autant que tu dois me tutoyer souvent. Tu devras toujours m'obeir au doigt et à l'œil.
-Bulma: *murmure et baisse la tête* Je trouvais ca bizarre aussi qu'il me permette d'être familière avec lui... --'
-Vegeta: Tu sais, je t'entend. *sourire en coin*
-Bulma: Hein ?! (Ne t'enerve pas encore une fois Bulma !) P... Pardon ! *se lève brusquement et commence à débarrasser* Je vais debarrasser ca !Je pris les assiettes vides sur la table et emmena tout ca dans l'évier. Je lui tournai le dos. Mon coeur battait. Je ne vois pas pourquoi... Savoir qu'il est derrière moi... Qu'on est tous seuls... *souffle* N'importe quoi moi... Je deviens folle... --'
Soudain, je sentis une présence derrière moi. Trop près à mon gout...-Bulma: *sursaute en rougissant fortement* Qu... ?!
Il était collé à mon dos, les bras m'encadrant et les mains posées sur le rebord de l'évier. Je n'osais pas bouger mais me retourna quand même. Il était collé à moi, me fixant dans les yeux. Je perdis tous mes moyens...
~~~~~~~~*~~~~~~~~
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Un Amour de Maître]~
FanficBulma Brief, 16 ans, je viens d'intégrer la classe de 1ere, dans un nouveau lycee. Je suis du genre a attirer de nombreux garcons a mes pieds. Je deviens populaire très rapidement et également dans ce nouvel établissement. Malheureusement pour moi...