12. The list

70 7 0
                                    

Alexandre s'approche de moi et...

Et il me prends dans ses bras. Je ris et enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras derrière de sa nuque. J'enfouie ma tête dans son cou et je le sens sourire.

Alexandre - Alors princesse, on veut plus me lâcher? Demande-t-il enjoué.

Moi - Tu es trop confortable, c'est impossible de vouloir te quitter!

Alexandre - Ahah! T'es trop bête!

Je ris et lui aussi. Il court et je sens l'eau tiède de la mer me carresser les orteils. Je sursaute quand il plonge entièrement dans l'eau et je m'agripper encore plus à lui.

Je commence à trambloter et il le remarque.

Alexandre - Tu as froid bella?

J'hoche la tête rapidement et il me ramène sur le sable. Il me dépose dessus et prends ma serviette par terre pour le la mettre sur les épaules. Je m'enroule dedans. Alexandre m'ouvre grand ses bras et je me blottie dedans. Son corps chaud me réchauffe.

Pdv Jessy

Jace me prend dans ses bras et me lâche. Il me prend la main, me regarde en souriant et m'éloigne des autres. On avance vers une petite dune de sable et on s'assoit.

Moi - Dis, tu as quel âge?

Il rit et me regarde.

Jace - J'ai 20ans. C'est quoi ton parfum préféré ?

Moi - Fraise! Je trouve se fruit trop beau et trop bon! En plus pour te prouver que j'adore la fraise j'ai un cadre photo en forme de fraise blanc dans ma chambre, des gloss au parfum fraise, mon eau de cologne à la fraise, un pyjama frai....Il me coupe en riant aux éclats. Son rire mama!

Moi - Bah pourquoi tu rigoles? C'est pas droleuh!

Il rit encore plus puis de calme et me dis.

Jace - Bouge pas je reviens, P'tite Fraise! Il sourit et se lève. Il essuie le sable qui était collé sur son short de plage et s'éloigne. Je regarde l'eau et les gens qui marche sur la plage tout en dessinant des trucs sur le sable.

Au bout de 5min, Jace reviens avec....

Moi - Une glace!!!!! criais-je toute heureuse.

Jace - Tiens, à la fraise.

Je prend la glace et la lèche. Il rit puis se rassoit. On reparle de tout et de rien et on s'échange nos numéros.

Pdv Noah

Je fais la boude suite à notre échec. Je suis mauvaise joueuse c'est a savoir!

Moi - TOUS À L'EAU!! Criais-je.

Mes amis me rejoignent et courent dans l'eau. J'aperçois Alicia dans les bras d'Alexandre et je souris. Je vois qu'il manque Jessy, je la cherche mais ne la trouve pas. Je commence à m'inquiéter et Nikola le remarque.

Nikola - Ça va?

Moi - Oui euh....mais c'est que Jess....

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant