13. Soirée sensée privée

67 7 0
                                    

PDV Alicia

C'est impossible! J'y crois pas! Ce n'était qu'une mascarade pour m'avoir moi? Je n'y crois pas. Comment a-t-elle pu?!

Flashback 3 jours en arrière

Je venait de m'en aller, les filles et moi s'etions rejoins pour parler, discuter et faire le point. Nous avions remarquer que certaines étaient dans le jeu et que d'autres ne risquaient finalement rien. Dont moi. Je mettait mes écouteurs et marchait sur le trottoir. Je rentrait chez moi et allait prendre un douche. Après ma douche, je passais mes soins sur mon corps et enfilait un simple t-shirt "les minions" large avec de grosses chaussettes toutes douces. Je descendait vers la cuisine et ouvrait le frigidaire. J'en sorti du Fanta. Je prenais du riz dans le placard ainsi que du jambon. Après avoir réchauffer mon plat, je passait a table. Une fois mon repas fini, je montait me brosser les dents et je me coucha tôt : 20h15!

Le lendemain

Je me réveillait à cause de mon réveil.

Moi - mmh...! Grr......-_-

J'allais me passer de l'eau sur la figure et bailla. Je me prepara pour le lycée.

Je parti et arriver devant le grand bâtiment, je rejoins les filles.

On parlait de tout et de rien quand j'apperça une troupe de gens de regrouper autour de quelque chose.

Moi - Euh les filles venez.

Tessy - Bah quoi?

Moi - Regarde la bas!

Jessy - Ouais c'est bizarre allons y...

On se dirigea vers le groupe de personne et on peut passa devant quand on vit la cause de leur attroupement. Une fille très jolie, chataine aux yeux bruns. Je la regardais bien, elle me paraissait familière mais je ne dit rien.

Moi - Ça va?

Elle allait me répondre mais fut couper par...Une sal*pe!

Adilyn - D'où tu lui parles là ?! Dit-elle agressivement.

Moi - D'où tu t'en mêles ? Dis-je sur le même ton qu'elle.

Adilyn - Parce que c'est mon amie ! Et je ne crois pas qu'elle t'aime ne serais-ce qu'un peu ma pauvre fille! En même temps, vue ce que je lui ai offert c'est normal qu'elle me préfère à toi!

J'ouvris mes yeux et regarda la fille.

Moi -  Hellie?

Hellie - Ouais c'est moi! Et t'as vue?! Tu m'as même pas reconnue! Pourtant je suis vraiment remarquable! Ah oui c'est vrai, j'était tellement moche avant que pour toi c'est impossible que je deviennent belle, bah pourtant! Regarde moi, je suis magnifique! Or toi tu es...

Moi - Ça suffit! Arrêté! Cette blondasse t'a remonter la tête! Redescend sur Terre oh! Dis-je hors de moi.

Elle ria suivit d'Adilyn.

Pute.

J'était en colère. Je bouillonnais. Elles partirent vers les gars du jeux et leurs autres chiennes de potes.

Mes amies me calmèrent et on alla en cours.

*Ellipse de la matinée*

*driiiiing*

On alla manger et ce que j'aperçus ne me réjouit point.

Moi - HELLIE. Dis-je sur un ton fort et grave.

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant