6H40J'avais oublié l'existence de se satané réveil pendant deux mois... Allez ! C'est repartit pour une nouvelle année de misère. On reprend la routine habituelle des cours, levée, tôt, beaucoup trop tôt, petit déj en rapide si on veut avoir le temps de se faire belle, passage dans la douche ensuite on enchaîne avec tout le rituel, maquillage, vêtements, coiffure. Et on court pour ne pas loupé le bus.
7h50
Après 20 minutes de bus, j'ai enfin retrouvé ma team. Je vais vous les présenter un peu, alors, il y a d'abord Luke, 19 ans, c'est le petit con de la bande, toujours la à déconner. Collée à lui, Kayla, comme toujours, c'est l'amoureuse du groupe. Ensuite, il y a Brooke, ma meilleure amie, la plus belle métisse aux yeux vert que je connaisse, à ses côtés Jason, plus gay que lui tu meurs mais il garde toujours se côté super viril. Et puis il y a Ethan, jamais la quand on parle de lui évidemment...
Maia : - Les gars il est ou Ethan ?
Jason : - Il est parti dire bonjour au groupe de Jeff.
Luke : - Ouvre tes yeux un peu , il est derrière toi ! dit-il en levant les yeux au ciel.Toujours aussi aimable celui la, je ne connais pas de personne aussi grincheuse que lui. En me retournant je cherche mon meilleur ami des yeux, dès que je le repère je me dirige vers le petit groupe.
Maia : - Salut les gars !
Ils me répondent par un salut collectif qui me fait rire.
Kristen : - Et bah je vois que tu m'as oublié... dit-elle avec une petite moue, trop mignonne.
Maia : - Mais non t'es comme un petit mec toi ! Tiens Ethan je te cherchais, lui dis-je en m'approchant pour le prendre dans mes bras.
Ethan :- Comme toujours, me dit-il avec son petit sourire en coin.Bon attendez que je vous présente une peu le groupe, ça fait beaucoup de personnes en peu de temps, Kristen, c'est la petite chouchoute, toute mignonne, une bonne copine avec qui on a toujours de super délires. Jeff, Matthews et Zack, tous les trois dans l'équipe de football, vous voyez les films américains ? Avec les mecs populaires, super physique et tout, et bien c'est un peu près le même principe pour eux . Et il ne faut pas oublier Samanta, toute histoire a la droit à sa peste, je vous présente la notre.
Au bout de quelques minutes Jeff, attire mon attention.
Jeff : - Ah Maia, viens pas là que je te présente mon cousin ! Maia voici Nolan, Nolan voici Maia. Il est nouveau ici, il va faire la dernière année de lycée avec nous.
Intriguée, je regarde la personne que me montre Jeff.
Les yeux rivés sur ses chaussures, je lui dis : - Cool j'espère que tu te plairas.
Nolan : - Merci je pense que ça va le faire.En entendant le son de sa voix, je lève immédiatement les yeux vers lui. Mon regard reste accroché au sien. Ses yeux, un mélange de bleu et de vert, magnifique, il est beau, très beau, mon dieu, je vais passer pour une dingue si je continue de le dévisager comme ça. Tout d'un coup je sans que l'on me bouscule. C'est Ethan.
Ethan : - Bah alors Maia tu viens ? ça a sonné.
Maia : - Oui, oui j'arrive.
Après avoir quitter le groupe, je sens le regard d'Ethan sur moi, je le connais trop bien ce petit, du coup je me retourne.Maia : - Bon qu'est ce que tu as, pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ethan : - Avoue le nouveau t'as tapé dans l'œil ? me dit-il avec son grand sourire.
Maia : - Tu dis n'importe quoi, je l'ai à peine regardé !
Ethan : - Mais oui, c'est bizarre je ne te crois pas, toujours avec le même sourire à la con sur son visage. Je te connais beaucoup trop Maia, je suis ton meilleur ami. Et je sais qu'il t'a tapé dans l'œil.C'est sur ces bonnes paroles qu'il m'abandonne pour aller rejoindre son cour, je fais de même, je la sens bien cette année. Allez c'est parti pour le premier jour.
Bonjour, bonjour, alors voila le premier chapitre d' Unexpected, j'aimerais avoir vos avis sur la taille du chapitre, la façon d'écrire, etc... Dites moi tout se que vous pensez du moment que c'est constructif. Merci pour votre lecture.
VOUS LISEZ
Unexpected
Teen FictionMaia, jeune fille de 18 ans, élève ordinaire prodige du violon entre en dernière année au lycée Lincol High school. Toujours entourée de la même bande depuis le collège, elle ne s'attendait pas à se que tout parte en éclats. Entre découverte de so...