2

46 3 2
                                    


Les 4 heures les plus longues de ma vie viennent enfin de se terminer, je me dépêche de rejoindre Brooke et Ethan pour manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les 4 heures les plus longues de ma vie viennent enfin de se terminer, je me dépêche de rejoindre Brooke et Ethan pour manger. La cafet' est déjà pleine à craquer, génial, c'est quelque chose dont je me serais bien passée, allez trouver une table de libre la dedans. 
Je suis Ethan après mettre servie, Brooke sur mes talons, je le vois s'installer à côté d'un gars que je ne reconnais pas immédiatement. Une touffe blonde platine à la même table attire mon attention et je capte qu'il est avec Jeff. La blonde en question c'est Samanta, vous savez la peste dont je vous ai parlé tout à l'heure, encore en train de se faire remarquer. Elle est exaspérante... Je m'installe en d'Ethan, Brooke à mes côtés, complètement désespérée. Elle n'arrête pas de se plaindre depuis tout à l'heure parce que nous n'avons aucun cour en commun cette année.

Brooke : - Ça me prend vraiment la tête qu'on soit pas ensemble cette année.
Maia : - Arrête tes conneries, c'est pas grave tu seras encore plus contente de me retrouver pendant les récrées. 

Brooke : - Mais..

Jeff : - T'es pas perdue ma belle, je suis la moi, je vais prendre soin de toi, t'inquiète. dit-il avec un petit sourire charmeur.

Brooke : - J'ai pas besoin de toi, moi. répond t-elle en sortant son majeur manucuré.

Jeff : - Merci, ça fait toujours plaisir. dit-il avec une tête de chien battu.
Maia : - Alors Ethan, comment s'est passé ta matinée sans ta meilleure amie?

Ethan : - Bah écoute plutôt bien, je suis enfin libre sans toi.

Maia : - Haha très drôle bouffon, lui dis-je avec un sourire, qu'il me rend.

D'un coup, Jeff se met à bouger les bras dans tous les sens, je me retourne pour voir la raison de son gigotement. Quand je croise le regard de Nolan, je comprend directement qu'il lui faisait signe pour qu'il vienne à notre table.
A peine installé aux côtés d'Ethan, Sam lui saute quasiment dessus, et recommence à faire sa chaudasse. C'est dingue se qu'elle m'énerve avec ses manières de princesse. Et c'est bien pire quand elle ouvre la bouche. 

Sam : - Alors, Nolan la première matinée chez nous?

Nolan : - Plutôt pas mal, l'environnement est sympa, après on verra par la suite.
Sam, en se rapprochant de lui : - Et t'as vu de jolies filles ? demande-t-elle en jouant avec ses cheveux.

En fourrant la nourriture dans sa bouche, il relève la tête et me regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis reporte son attention sur Sam en lui disant oui avec un petit sourire en coin.
Comment vous dire que je fond littéralement, mais le regard meurtrier me ramène à la réalité, si ça commence comme ça, ça va être la guerre je le sens.

Sam : - Et tu es plutôt brune ou blonde ? 
Jeff, cherchant le regard de Sam : - Laisse tombé Sam, t'es pas son style ! dit-il en éclatant de rire, suivit de Nolan.

Mon dieu, son rire est à croquer.

Ok, la Maia il faut que tu te ressaisisses, tu le connais depuis ce matin et t'es pas comme ça d'habitude. D'accord, il a de beaux yeux, un accent à croquer, un visage d'ange mais si ça se trouve c'est un sacré connard.

Jeff : - Au fait les gars, mes parents ne sont pas là ce week-end, donc grosse soirée pour fêter la rentrée !

Ethan : - Partant à 100% !!
Je lance un regard à Brooke et elle répond pour nous deux.

Brooke : - On verra.

A ce moment la, Nolan baisse les yeux, j'ai l'impression qu'il est déçu, mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une impression.. J'attends que Brooke est finie de manger pour pouvoir aller fumer ma clope.


Ellipse de l'après-midi. 

En rentrant, je tombe nez à nez avec Jordan, mon grand frère. J'essaie de l'éviter en allant directement dans la cuisine, il ne faut pas qu'il sente que je pue la clope. Mais évidemment il me chope et réclame son câlin habituel tel un gros gamin, parfois je me demande si il a vraiment 21 ans.

Jordan, recule en me regardant avec un air méchant : - Tu pues la clope !! 

Panique a bord, je vais me faire allumer ...Faut que je trouve quelque chose à répondre.

Maia : - Oui je sais, mes abrutis de potes arrêtaient pas de me souffler leur fumée à la tronche.

Jordan : - Tu te fous vraiment de ma gueule Maia, je suis pas maman, je crois pas à tes mensonges à deux balles moi !! répond t-il avec la rage dans les yeux.

Maia : - Mais je ne te mens pas Jo', je...

Il me coupe la parole, en renversant la vase qui était sur la table, génial c'est moi qui vais devoir nettoyer tout ça.
Jordan : - Putain Maia, à quoi tu joues, tu veux devenir une merde ou quoi ? Ça commence avec la clope, l'alcool, la drogue puis après c'est quoi ? Tu vas aller jouer la pute à droite, à gauche ? Hein c'est ça ?  Répond moi quand je te parle  !
Maia : - Non pas du tout Jo'..
Je sens les larmes montées face à son énervement.
Jordan : - Tu sais comment ça a commencé pour moi ? Je pense pas, tu veux avoir les mêmes ennuis que moi ? Je ne pense pas, alors arrête tes conneries ou je te les ferais arrêter moi même et crois moi tu n'as pas envie que ce soit moi !!

Je n'ai même pas le temps de répondre, qu'il est déjà dans sa chambre, et la les larmes se mettent à couler toutes seules, j'en ai marre qu'il me gueule dessus pour rien comme ça, c'est bon je ne me suis pas piquée non plus c'était juste une clope. Je comprend qu'il soit comme ça, mais putain c'est pas mon père. Je continue à m'énerver toute seule en rangeant le bordel qu'il a foutu puis monte à mon tour dans ma chambre... 



N'hésitez pas à me donner vos avis. 


UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant