Ellipse de la semaine.
Vendredi midi, à la cafet'.
Jeff : - Alors les filles, vous venez ce soir ça va être le feu, je peux vous le jurer, vous me connaissez!!
Kayla : - Moi, je viens, pas moyen que je loupe ta soirée !
De toute façon Kayla est toujours partante pour des soirées surtout si Luke y est, elle est tellement amoureuse. J'ai jamais vu ça, ça en devient ridicule.
Jeff : - Brooke ? Maia ?
Maia : - On vient mon Jeff, ne t'inquiète pas !
Zack : - Tu as besoin qu'on ramène quelque chose ? Alcool, weed ?Matt : - En plus les gars toutes les cheerleaders seront là se soir, on va pouvoir se faire plaisir ! dit-il avec un grand sourire.
Sam : - Ça va être top, on a décidé de venir en tenue en plus ! répond t-elle en jouant avec ses cheveux.Kristen : - Tu es ridicule Samanta.
J'adore quand elle se fait remettre à sa place comme ça.
Jason : - Bon mes lapins, je vous retrouve tout à l'heure. lâche-t-il avant de partir.Quelques minutes plus tard , la cloche sonne. Il ne me reste plus que deux heures, ça devrait le faire...
15h30Ça y est, je suis enfin rentrée ! Je vais directement dans la cuisine pour choper un paquet de gâteaux et une bouteille d'eau puis file dans ma chambre. Je ferme bien la porte, puis je vais le lit pour en sortir mon étui. Les filles arrivent dans 1h30, donc j'ai 1h15 pour m'entraîner et tout ranger sans qu'elles risquent de m'entendre jouer. J'attrape les partitions sur mon bureau, et place la première que j'ai sous la main sur le trépied, puis sort mon violon. Mon violon... Ce petit truc rien qu'à moi, mon échappatoire, c'est ma façon a moi d'extérioriser. Lorsque je joue, je lâche prise, je laisses toutes mes émotions resurgirent à travers mon instrument... Je répète le morceau encore et encore, jusqu'à se que je vois l'heure sur le réveil, les filles ne vont pas tarder, il faut que je range vite.
A part Brooke, personne n'est au courant pour le violon, ce n'est pas vraiment se qu'ils écoutent d'habitude, je ne suis pas sure qu'ils comprendraient, mais bon je préfère garder ça pour moi.
Cinq minutes après avoir finit de ranger, on sonne à la porte, je vais vérifie que je n'ai rien laissé dehors, puis descends en vitesse pour ouvrir.
Maia : - Salut les filles !
Kayla et Brooke me répondent d'une seule voix. Nous récupérons des petites choses à manger et montons dans la chambre. Une fois toutes installée, Kayla commence directement : - Alors les meufs, on commence par quoi ? Les cheveux ?
Brooke : - Moi je veux deux tresses por favor !
Kayla : - Maia tu t'es occupe ?Maia : - Pas de problème.
Je commence à la coiffer directement, après 15 minutes de tirage de cheveux et tout le tralala, j'ai enfin fini de lui faire sa tresse. Je lui demande si ça lui plaît, elle me répond avec son plus beau sourire. Je demande a Kayla si elle veut que je lui fasse quelque chose mais quand je me retourne vers elle, je vois ses cheveux parfaitement lisses tomber dans une cascade rousse magnifique... Ma copine est vraiment trop belle.
Kayla : - Et toi Maia, tu fais quoi ?
Maia : - Ca, répondis-je en me coiffant devant le miroir, je me tourne vers elle pour qu'elle puisse voir le simple chignon que j'ai fais sur le dessus de la tête.
Brooke : - Okay les filles ! On passe aux tenues, vous avez choisi ?Maia : - Oui, je mets ma robe noire avec les fleurs. (voir média)
Kayla : - Elle est super, moi je mets ma combi noir avec la ceinture or et les talons qui vont avec.
Brooke : - Bon bah moi je mets la robe rose pale et ma paire de talons noirs.
Après nous être habillées de nos plus belles tenues, place au make-up. Chacune d'entre nous se maquilles plutôt légèrement, pas besoin de ressembler à Sam !Toutes les trois prêtes, nous attendons plus que Kristen qui passe nous chercher pour aller chez Jeff. Quelques secondes plus tard, des coups de klaxon retentissent, nous descendons vite pour aller la rejoindre dans la voiture. Le trajet dur une dizaine de minutes, mais vous savez comment sont les filles quand elles sont ensembles, elles deviennent dingues, surtout dans un aussi petit espace. Ce qui veut dire musique à fond, cris hystérique et tout ça pendant le trajet. Au bout d'un petit moment, je reconnais le quartier.
A peine descendu de la voiture, la musique résonne déjà dans les oreilles, je regarde autour de nous et je suis étonnée de voir autant de gens bourrés alors qu'il est 22h, mais bon je serais surement dans le même état qu'eux dans deux ou trois verres.
VOUS LISEZ
Unexpected
Teen FictionMaia, jeune fille de 18 ans, élève ordinaire prodige du violon entre en dernière année au lycée Lincol High school. Toujours entourée de la même bande depuis le collège, elle ne s'attendait pas à se que tout parte en éclats. Entre découverte de so...