Bonsoir, j'ai été taguée cette après-midi même par SonjaDavis donc bah... Pour la deuxième fois je me prête au jeu.
1. Quelle est ta principale qualité ? Ton pire défaut?
Être incroyablement vexable (hum... Et légèrement rancunière) est sans aucun doute mon pire défaut.
Je suppose que ma principale qualité est que je suis très attachée au gens qui m'entourent. Mais ça devient vite un défaut...2. Quel est l'endroit que tu affectionnes le plus ?
Là je dois avouer que je n'en ai aucune idée... Ça va si je dis la campagne, sans pollution lumineuse et avec mon violoncelle ?
3. Quels sont les défauts qui t'énervent chez les autres, et les qualités qu'au contraire tu admires ?
Le défaut qui m'insupporte le plus c'est la prétention et le fait que certains ont tendance à tout ramener à leur petite vie.
Étant bon public, j'admire les personnes qui ont de l'humour (et pas vraiment les humoristes, pas ceux qui rigolent de tout...).4. Quel est ton film préféré de cette année?
De cette année c'est à dire qui est sorti cette année ? Parce que dans ce cas-là, étant donné que je ne vais jamais au cinéma... Ça risque d'être difficile.
Par contre, je peux vous dire quel film j'ai vu cette année et que j'ai adoré : “Le Moulin Rouge”. Je le conseille vivement d'ailleurs !5. Es-tu amoureuse en ce moment ?
Oui. Comme toujours j'ai envie de dire.
6. Quelle est la chanson qui te donne le sourire en ce moment ?
Allegro du Divertimento de W.A. Mozart en ré majeur, K. 136.
Quoi c'est pas ce qui était attendu ?
Bon alors les musiques des Piano Guys. Et si je devais en choisir une, ce serait celle avec Mission.7. Où te vois-tu dans dix ans ?
Sous les étoiles, du moins je l'espère... Sous le ciel du désert du Chili ou bien au pic du Midi.
8. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Non, et je n'en veux pas.
9. Parles-tu ou étudies-tu des langues étrangères ?
J'étudie l'anglais et l'espagnol mais de là à dire que je les parle...
10. Quelles sont tes origines proches ?
Mmh... Aveyronnaise et berrichonne. Ça ne va pas plus loin...
Je tague toutes les personnes qui en ont envie ainsi que booker92 et poussiere_d_etoile.
Sur ce, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Paroles En Vers
PoésieParoles en vers. Mes mots, mes peurs, mes joies, mes peines... Des bouts de moi pour me comprendre sans me connaître. Et tout cela sous forme de poème.