chapitre 1

10 0 0
                                    

  

Multimédia》MOI

Description :

bein je crois le meilleur moyen pour commencer une chronique c'est une description .

Moi!? Je m'appelle Dihya 16 ans je vie à panam dans le 91 ou dans une villa avec ma soeur et mon frère en vacances , la couleur de mes yeux les même que  mon frère qui est vert-gris .j'ai une taille normal à mon goût je suis trop maigre au niveau bas de mon corps  mes jambes en dirai des battons 😂 bref , j'ai des cheveux longs qui m'arrive au bas du dos , une coupe bizarre comme tout le monde me le dis 😂 je les ai coupé du devant et colorié les pointe en rouge . Je suis d'origine algérienne à 213% et  allemande du côté de ma mère. Je fait d'la boxe depuis mes 6 ans .

Mon frère une peur peufra il s'appeler souheil , il a 19 ans  toutes les filles à ses pieds mais lui carrément il s'en tape😂 il a une coupe dégradé qui lui vas vraiment très bien , ses yeux comme les miens comme je l'ai déjà dis ... un corps d'athlète mon bébé 😍 . Comment je l'aime lui mais vraiment lui c'est toute ma vie on est fusionnel , il prend soin de moi comme une princesse rien ne me manque  fin tous sa pour vous dire JE L'AIME ❤. Oue j'ai oublier !!!à la mort des parents  c'est lui qui nous a pris en charge et comme on n'aviez rien on étais tout pauvre .il me l'a toujours dis : " la rue n'a aucune peine a te faire entrer dans ses bails , ne te laidde jamais faure et n'oublie pas que tout le monde a ss vices donc méfie toi !!!"    "
Comme vous l'aviez compris il bicrave  ... depuis c'est 16 ans , donc à force à force de bibier il est devenu chef de gang ...

ma soeur une frappe comme toute la famille bens***  elle s'appelle souheila la jumelle de souheil,  juste ses yeux sont plus claire que les miens et de celui de mon frère ,  un corps que tout les hommes hum hum ... Voilà hein. ..
Elle se drogue depuis la mort des parents mais elle prend soin de moi le matin , et moi la nuit quand elle rentre toute soûl et inconsciente . Même mon frère sa lui arrive de rentrer avec des pxtes ... tous soûl .

Mes sah ? J'en est qu'une .... zyneb une soudienne /italienne . Comment c'est une bombe sa mère , c'est une blonde avec des yeux bleu mamamiaa comment elle est belle  le même âge que moi , on se connais depuis le caca (pour changer ) sont frère  hakim le meilleur ami a mon frère  , elle a un petite ami il s'appelle kais il bicrave mais comme elle me le dis tout le temps " JE SERAI AVEC LUI DANS SLE HAUT ET LES BAS" sa c'est se que dirai une vrai meuf.

Voilà.....
J'espère que sa vous a plu 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

entre soeur droguée et un frère chef de gang , je mène pas la vie facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant